Nouveau login pour votre profil Netnologues

Nous avons mis en place un nouveau système informatique chez Telenet. Par conséquent, un grand nombre d'anciens logins ne sont plus opérationnels. Votre profil Netnologues est lié à cet ancien login.

 

Vous souhaitez conserver vos messages, vos badges, votre nom d'utilisateur et votre historique ? Dans ce cas, assurez-vous de remplir le formulaire ci-dessous. L'équipe Community liera alors votre profil Netnologues à votre nouveau login. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Une fois que c'est fait, vous recevrez une confirmation de notre part. 

Si des données manquent, ne sont pas claires ou ne correspondent pas aux informations que nous avons dans notre base de données communautaire, nous vous contacterons par e-mail.

Vousn'êtes pas encore client Telenet ?

Les données personnelles que vous nous communiquez ici sont enregistrées dans les fichiers de Telenet BV, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, responsable du traitement. Vos données personnelles seront traitées conformément à la politique de confidentialité de Telenet.

Nous n'utiliserons les données renseignées dans ce formulaire que pour répondre à votre demande concernant votre compte Netnologues et éventuellement pour lier votre compte Netnologues à un (nouveau) login personnel de Telenet. Si nécessaire, nous vous contacterons personnellement via l'adresse e-mail
fournie.

 

Êtes-vous déjà client Telenet ?

Vos données personnelles sont alors traitées conformément à vos paramètres de confidentialité actuels (voir MyTelenet).

Nous vous informons que vous avez à tout moment le droit de modifier votre niveau de confidentialité via MyTelenet, le service clientèle de Telenet ou les points de vente Telenet.

Vous avez le droit de demander à Telenet de consulter les données à caractère personnel vous concernant, de demander leur correction, leur suppression ou leur transfert.

Vous pouvez exercer ces droits via MyTelenet ou via les points de vente Telenet.

Si vous avez une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles par Telenet, vous pouvez contacter l'Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte.