fr

Qu'est-ce que Replay TV et comment ça marche ?

Vous avez raté un programme ou vous aimeriez revoir quelque chose ? Vous pouvez regarder où et quand vous voulez les programmes des 7 derniers jours. Avec votre app TV de Telenet, vous pouvez également (re)voir vos programmes favoris jusqu'à 7 jours après leur diffusion, sans aucune restriction. Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV.

Replay TV

Comment regardez-vous la TV ?

Via la TV
Via un smartphone, une tablette ou un ordinateur
Via la TV
Via un smartphone, une tablette ou un ordinateur

Replay TV, ce n’est pas plus compliqué que ça !

  • Ouvrez le guide TV.
  • Choisissez un programme dans le passé avec la touche Replay TV.
  • Appuyez sur OK puis choisissez Regarder maintenant. Les boutons de retour en arrière et d'avance rapide permettent de naviguer facilement entre les jours.

À l'aide, Replay TV ne fonctionne pas (plus) !

Vérifiez votre interactivité

Ouvrir le Guide TV

  • Pouvez-vous voir les programmes dans plus de 2 jours ? Votre décodeur est interactif.
  • Vous ne pouvez voir que les programmes des 2 prochains jours ? Votre décodeur n’est pas interactif.
Comment votre décodeur est-il raccordé ?
Via un câble UTP ?

Vérifiez...

Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.

Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.

Via un pod wifi ?

Vérifiez...

Vos pods wifi sont-ils bien branchés dans la prise ? Essayez sur une autre prise. Vous pouvez utiliser un bloc multiprises.

Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Un témoin s'est-il brièvement allumé lorsque vous avez branché et débranché le pod de la prise ?

Le problème persiste ? Contactez notre service clientèle ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Telenet TV avec un décodeur (box TV Telenet, Digicorder ou Digibox)
  • une connexion internet dans l'Union européenne (wifi, câble réseau, 3G, 4G ou 5G)
  • l’app ou le site web Telenet TV
Bon à savoir
  • Vous ne pouvez pas accéder à Replay TV via un pass de jour Play Sports.
  • Il est possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions.
  • Vous ne pouvez plus faire d'avance rapide dans les pages de publicité pendant les programmes sur VTM et Play. Vous avez un Digicorder AD2200 ? Vous pouvez alors choisir de voir des publicités ciblées (personnalisées). Lorsque vous revoyez un programme, un pop-up vous permet d’indiquer si vous le souhaitez ou non.
Vous cherchez autre chose ?