Vous avez raté un programme ou vous aimeriez revoir quelque chose ? Vous pouvez regarder où et quand vous voulez les programmes des 7 derniers jours. Avec votre app TV de Telenet, vous pouvez également (re)voir vos programmes favoris jusqu'à 7 jours après leur diffusion, sans aucune restriction. Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV.
Replay TV
Ouvrir le Guide TV
Vérifiez...
Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.
Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.
Vérifiez...
Vos pods wifi sont-ils bien branchés dans la prise ? Essayez sur une autre prise. Vous pouvez utiliser un bloc multiprises.
Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Un témoin s'est-il brièvement allumé lorsque vous avez branché et débranché le pod de la prise ?
Le problème persiste ? Contactez notre service clientèle ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.