Commander Disney+ via Telenet
Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais payer et commander Disney+ de façon aussi facile que rapide via Telenet. Ainsi, vous pourrez regarder vos films et séries favoris via votre app ou votre décodeur habituel. Et vous recevez tout sur votre relevé de compte Telenet.
Important
Notez que vous devez encore activer Disney+ après votre commande. Vous pouvez le faire facilement via My Telenet.
- Pas encore de compte Disney+ ? Pas de soucis. Vous pouvez créer facilement un compte Disney+ personnel via My Telenet.
- Vous avez déjà un compte Disney+ existant que vous voulez transférer ? Excellent. Activez votre compte via My Telenet pour qu'il soit transféré. Vous conservez vos profils d'utilisateur, votre historique des titres regardés et vos préférences.
Comment commander ?
Vous devez avoir la TV et internet chez Telenet pour commander Disney+ chez Telenet.
Site web
Le moyen le plus rapide, c'est via le site web.
My Telenet
Accédez à My Telenet > Vos services de streaming.
TV shop
- Appuyez sur la touche « Maison » > Apps > TV shop et abonnez-vous.
- Cliquez sur Commander.
- Entrez votre code PIN. Code PIN oublié ?
Contactez-nous
Vous pouvez commander en appelant le 0800 66 046 (Lu-Ve : 8h-20h/sam. : 9h-17h30) ou dans le point de vente le plus proche.
J'ai déjà un abonnement Disney+
Vous pouvez l'associer aisément à votre account Telenet lors de la commande via My Telenet. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe Disney+, connectez-vous et suivez les étapes qui s'affichent à l'écran. Disney+ reconnaît votre compte et l’associe automatiquement. Vous conservez tous vos paramètres actuels (profils, favoris et historique de visualisation).
Bon à savoir
- Vous vous engagez à souscrire un abonnement pour les 30 premiers jours. Pendant cette période, l'annulation n'est pas possible. Vous payez donc toujours pour le premier mois entier. Vous pouvez ensuite résilier gratuitement à tout moment.
- Les clients résidentiels qui combinent deux (ou plus) services de streaming via Telenet bénéficient d'un avantage multi-produits supplémentaire de 5 %. Cet avantage multi-produits s'applique aux produits suivants : Streamz, Netflix, Play More & Disney+.
Activez Disney+
Via My Telenet
Accédez à My Telenet > TV & Divertissement > Activez vos services de streaming.
E-mail d'activation / code QR
Vous avez commandé via le TV shop ? Cliquez sur le lien dans l'e-mail d'activation ou scannez le code QR avec l'appareil photo de votre smartphone.
Bon à savoir
- Vous avez accidentellement fermé l'activation ? Le bouton d'activation devient alors inactif pendant 15 minutes. Vous devez attendre 15 minutes avant de pouvoir cliquer à nouveau dessus.
- Si Disney+ n'a pas été activé 1 jour après l'achat, nous envoyons automatiquement un e-mail avec un nouveau bouton d'activation.
Gérez vos services de streaming
- Découvrez quels abonnements vous avez.
- Modifiez ou résiliez votre abonnement Disney+.
Bon à savoir
- Vous payez Disney+ jusqu'à la date de résiliation. Ainsi, nous déduisons de votre relevé de compte le montant payé à l’avance, au prorata. Après la résiliation, votre abonnement Disney+ s'arrête immédiatement et vous ne pouvez plus rien regarder.
- Vous avez une question spécifique sur Disney+ ou vous voyez un message d'erreur dans l'app Disney+ ? Jetez alors un coup d'œil à la page d’assistance de Disney+.
De quoi avez-vous besoin pour regarder la TV via votre décodeur ?
Telenet TV
Une box TV Telenet. Vous n'avez aucune idée du type de décodeur que vous utilisez ? Vérifiez sur My Telenet.
Telenet internet