Commander Disney+ via Telenet
Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais payer et commander Disney+ de façon aussi facile que rapide via Telenet. Ainsi, vous pourrez regarder vos films et séries favoris via votre app ou votre décodeur habituel. Et vous recevez tout sur votre relevé de compte Telenet.
Important
Vous devez encore activer Disney+ après votre commande. Vous pouvez le faire facilement via MyTelenet.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Comment commander ?
Vous devez avoir la TV et internet chez Telenet pour commander Disney+ chez Telenet.
Site web
Le moyen le plus rapide, c'est via le site web.
MyTelenet
Accédez à MyTelenet > Vos services de streaming.
TV shop
- Appuyez sur la touche « Maison » > Apps > TV shop et abonnez-vous.
- Cliquez sur Commander.
- Entrez votre code PIN. Code PIN oublié ?
Contactez-nous
Vous pouvez commander en appelant le 0800 66 046 (Lu-Ve : 8h-20h/sam. : 9h-17h30) ou dans le point de vente le plus proche.
J'ai déjà un abonnement Disney+
Lorsque vous passez à Disney+ via Telenet, vos profils, votre historique télévisuel et vos préférences sont tout simplement transférés. Vous conservez également votre login et votre mot de passe. Il suffit de commander et d'activer Disney+ via MyTelenet. Votre compte chez Disney+ est automatiquement mis en pause.
Vous avez déjà un abonnement Disney+ chez un autre fournisseur ? Contactez-le pour éviter de payer en double.
Bon à savoir
- Vous vous engagez à souscrire un abonnement pour les 30 premiers jours. Pendant cette période, l'annulation n'est pas possible. Vous payez donc toujours pour le premier mois entier. Vous pouvez ensuite résilier gratuitement à tout moment.
- Les clients résidentiels qui combinent deux (ou plus) services de streaming via Telenet bénéficient d'un avantage multi-produits supplémentaire de 5%. Cet avantage multi-produits s'applique aux produits suivants : Streamz, Netflix, Play More & Disney+.
Activez Disney+
Via MyTelenet
Accédez à MyTelenet > TV & Divertissement > Activez vos services de streaming.
E-mail d'activation / code QR
Vous avez commandé via le TV shop ? Cliquez sur le lien dans l'e-mail d'activation ou scannez le code QR avec l'appareil photo de votre smartphone.
Besoin d'aide pour activer Disney ? Consultez alors notre procédure pratique ici.
Bon à savoir
- Vous avez accidentellement fermé l'activation ? Le bouton d'activation devient alors inactif pendant 15 minutes. Vous devez attendre 15 minutes avant de pouvoir cliquer à nouveau dessus.
- Si Disney+ n'a pas été activé 1 jour après l'achat, nous envoyons automatiquement un e-mail avec un nouveau bouton d'activation.
- Si vous utilisez un VPN, il se peut qu’un écran d'activation incorrect s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton d'activation via MyTelenet. Désactivez temporairement votre VPN, accédez à la page d'enregistrement via MyTelenet ou le lien d'activation de votre mail/SMS et créez votre compte Disney+. Réactivez ensuite votre VPN.
Gérez vos services de streaming
- Découvrez quels abonnements vous avez.
- Modifiez ou résiliez votre abonnement Disney+.
Bon à savoir
- Vous avez une durée minimale de contrat de 1 mois et vous payez votre premier mois en totalité.
- Ensuite, nous déduisons de votre relevé de compte le montant payé à l’avance, au prorata. Après la résiliation, votre abonnement Disney+ s'arrête immédiatement et vous ne pouvez plus rien regarder.
- Vous avez une question spécifique sur Disney+ ou vous voyez un message d'erreur dans l'app Disney+ ? Jetez alors un coup d'œil à la page d’assistance de Disney+.
De quoi avez-vous besoin pour regarder la TV via votre décodeur ?
Telenet TV
Une box TV Telenet. Vous n'avez aucune idée du type de décodeur que vous utilisez ? Vérifiez sur MyTelenet.
Telenet internet
Vous devez avoir à la fois internet chez Telenet et Telenet TV pour profiter des avantages de Disney+ chez Telenet.