Le décodeur redémarre tout seul ou se bloque
Tout d'abord : votre décodeur peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle. Attendez que la mise à jour soit installée. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Choisissez votre télécommande
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
1. Redémarrer
Retirez la fiche de la prise de courant, attendez dix secondes, puis rebranchez-la. Votre box TV comporte aussi un bouton marche/arrêt à l’arrière ? Vous pouvez l'utiliser.
2. Rétablir les réglages d'usine
Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements. Votre box TV va redémarrer plusieurs fois. L'opération peut prendre 5 minutes.
3. Le problème persiste ?
Contactez-nous ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bon à savoir
Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ? Vérifiez si les piles sont bien en place. Est-il nécessaire de les remplacer ?
1. Redémarrer
Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes du décodeur et de la prise de courant. Rebranchez d'abord le câble dans le décodeur, puis dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.
2. Rétablir les réglages d'usine
Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements. Votre décodeur va redémarrer plusieurs fois. L'opération peut prendre 15 minutes.
3. Le problème persiste ?
Contactez-nous ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bon à savoir
Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ? Vérifiez si les piles sont bien en place. Est-il nécessaire de les remplacer ?