Tout savoir sur le Telenet Incentive Plan
Grâce au Telenet Incentive Plan (TIP), votre employeur paie une partie de vos services Telenet personnels.
Pour quels abonnements ?
Vous avez droit à une réduction TIP pour les services Telenet suivants :
- Packs tels que ONE(up) ou WIGO
- Abonnements avec internet et téléphonie fixe
Attention! Il n’y a pas de réduction TIP sur Telenet TV, la téléphonie mobile ou les numéros payants via GSM (p. ex. De Lijn, stationnement via SMS, jeux téléphoniques, etc.).
Comment demander une réduction TIP ?
1. Commander
Commandez votre abonnement Telenet si vous ne l’avez pas encore fait. Vous avez déjà un abonnement pour lequel vous pouvez demander TIP? Passez directement à l'étape 2.
2. Employeur
Faites savoir à votre employeur que vous voulez une réduction TIP pour votre abonnement Telenet existant ou pour un nouveau.
3. Enregistrement
Votre employeur enregistre la réduction. Vous recevez un mail contenant un lien que vous pouvez utiliser pour demander votre réduction TIP en ligne.
Votre relevé de compte après la demande
Après la demande en ligne, nous déduisons automatiquement votre réduction TIP de votre prochain relevé de compte. Attention ! Vous avez fait votre demande juste après l’établissement et l’envoi d’un nouveau relevé de compte ? Dans ce cas, vous ne verrez la réduction que sur votre relevé de compte suivant.
Parfois, vous payez vous-même une partie de votre relevé de compte. Ceci peut arriver parce que :
- votre employeur détermine lui-même le montant de la réduction TIP. Ce montant est parfois inférieur au prix de votre abonnement.
- vous avez atteint la réduction maximale comprise pour votre ONE(up) ou WIGO.
Bon à savoir
Une contribution qui n'est pas entièrement consommée ne peut pas être transférée à une période de relevé de compte suivante ni d’un service à l’autre (p. ex. d’internet à la téléphonie fixe).