Gérer vos services avec MyTelenet
Surveiller votre consommation mobile, consulter vos relevés de compte, commander un pack et déjà le regarder 15 minutes plus tard ou configurer vos boosters réseau ? Connectez-vous et découvrez tout ce que vous pouvez faire sur MyTelenet !
Gérer vos services avec MyTelenet
Administration
Gérez vos informations personnelles.
- Vous préférez un mot de passe facile à retenir ?
- Vous avez un nouveau numéro de GSM ou une nouvelle adresse e-mail ?
- Contrôler un rendez-vous avec un technicien Telenet ?
- Consulter vos contrats ? Configurer vos paramètres de confidentialité ?
- Vous allez déménager ?
Relevé de compte
Consultez ou gérez vos relevés de compte.
- Vous cherchez les données de paiement de Telenet ?
- Vous voulez une domiciliation ou un relevé de compte digital ?
- Ou consulter votre solde impayé ?
- Vous avez un relevé de compte digital ? Dans ce cas, vous pouvez aussi payer en ligne via MyTelenet.
Consommation
Gérez votre consommation et fixez des limites.
- Vos ados aimeraient un abonnement mobile, mais vous voulez garder le contrôle ?
- Vous voulez laisser vos enfants louer des films eux-mêmes, mais avec une limite de paiement ?
- Acheter du volume internet supplémentaire ?
- Configurez des rappels pour votre consommation internet afin d'éviter des dépenses inattendues.
Internet
Internet sur mesure ? Vous pouvez le faire ici.
- Vous voulez configurer votre réseau domestique en le dotant d’un booster de réseau comme des Powerlines ou des Access Points ?
- Ou tester votre vitesse via votre modem ?
- Vous voulez protéger votre ordinateur ?
- Ou voir combien vous avez consommé ?
- Consulter votre mot de passe wifi ?
- Créer une boîte e-mail supplémentaire pour un nouveau membre de la famille ?
Vous cherchez des paramètres plus avancés ?
- Derrière la fiche Site web, gérez les paramètres Fixed IP ou DNS.
- Derrière la fiche Réseau domestique, vous trouverez les réglages de Filtrage Mac sous Détails modem.
Téléphonie
Configurez votre téléphone (mobile) comme vous le voulez.
- Vous avez acheté un nouvel appareil mobile ? Préparez votre appareil mobile pour le surf, l’e-mail, les SMS, etc.
- Ou commander des options et configurer le blocage d’appels ?
- Vous avez perdu votre GSM ou oublié votre code PIN standard ?
- Connaître les détails de votre consommation mobile ? Accédez à la fiche Votre consommation mobile et cliquez en bas sur le bouton Consulter les détails.
Télévision
Vivez la TV au premier rang.
- Commander ou activer des packs de chaînes ?
- Code PIN oublié ?