Vous reprenez les services Telenet de quelqu'un d'autre ou vous laissez vos services derrière vous ? C'est ce que nous appelons une reprise. Nous vous expliquons ce que c'est exactement et comment cela fonctionne.
Vous pouvez voir une reprise du point de vue du...
En cas de reprise, les services Telenet restent toujours à la même adresse. C'est le nom sur lequel les services sont répertoriés qui change. Ne confondez pas reprise et déménagement.
Une reprise est gratuite, mais uniquement si votre situation familiale ou professionnelle change. Par exemple en cas de...
Vous reprenez ou laissez derrière tous les services Telenet actifs. Tenez alors compte des éventuelles dettes associées.
La façon dont vous transmettez une reprise dépend du type de reprise. Il en existe deux types.
Procédez comme suit en cas de reprise normale.
Complétez
Complétez un document de reprise. Les deux parties, repreneur et cédant, signent le document. Utilisez de préférence des majuscules. Cela augmente la lisibilité.
Envoyer
Renvoyez le document de reprise en ligne via le bouton ci-dessous et non par e-mail. Ça ne marche pas ? Renvoyez le document par la poste au Service Client Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines. Nous traitons votre reprise dans les 7 jours ouvrables (lu.-ve.) après la réception du document.
Attention à ces actions. Il ne s'agit pas de reprises :
Tout d'abord, nous vous souhaitons beaucoup de courage en cette période difficile. Nous limitons votre administration au minimum. Vous réglez la reprise en remplissant un document de reprise. Vous pouvez l'envoyer sous...
Version numérique
Vous pouvez facilement et rapidement régler la reprise en ligne.
Version papier
Vous avez reçu un document de reprise papier dans un point de vente Telenet ? Envoyez-le via le bouton ci-dessous. Malheureusement ce n'est pas possible via e-mail. Le lien ci-dessous ne fonctionne pas ? Renvoyez les documents par la poste au Service Client Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.
Attention à ces actions. Il ne s'agit pas de reprises :