Les mails dangereux ou indésirables, comme les mails de phishing, les chaînes de lettres ou les publicités non sollicitées sont appelés « spam ». Pour déterminer si un mail est ou non du spam, le filtre antispam de votre boîte e-mail Telenet examine une liste de spammeurs connus et le mail proprement dit. Par exemple, l'objet, le message, la structure et la combinaison de certains caractères ou mots peuvent révéler un message de spam. Des algorithmes permettent à votre filtre antispam de fonctionner automatiquement. Telenet met constamment à jour toutes les listes, afin que votre filtre antispam reste à jour !
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Ajouter « spam » dans l’objet
Les mails de spam restent dans votre boîte de réception, mais vous pouvez les reconnaître immédiatement grâce à l'ajout de la mention [SPAM] dans l'objet du mail.
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Déplacez le spam vers le dossier spam
Les mails de spam aboutissent dans un dossier séparé et y sont conservés 30 jours.
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Désactiver l'antispam
Vous recevez alors les mails de spam dans votre boîte de réception, sans indication qu’il s’agit de spam.