Si vous voulez créer ou supprimer une boîte e-mail, accédez à Gérer votre boîte e-mail Telenet.
Boîte e-mail Telenet créée ? Dans ce cas, vous pouvez consulter vos mails via Webmail ou via votre propre programme d'e-mail.
Si la boîte e-mail est attribuée à un utilisateur, le mot de passe de la boîte e-mail est le même que celui du login.
Votre programme e-mail n'est pas dans la liste ? Recherchez la procédure de configuration de l’e-mail sur les pages d’assistance des développeurs de votre programme. Utilisez les paramètres d'e-mail généraux de Telenet
Vous pouvez décider d'attribuer la boîte e-mail à un utilisateur ou vous de ne pas attribuer d'utilisateur.
Vous utilisez une adresse e-mail de votre boîte e-mail comme login ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas supprimer cette boîte e-mail. Tout d'abord, remplacez l’adresse e-mail de votre login par une autre adresse e-mail.
En tant qu'utilisateur, vous pouvez gérer votre propre boîte e-mail et donc aussi la supprimer.
1. Accédez à Gérer votre boîte e-mail dans My Telenet
2. Une confirmation s'affiche
3. Cliquez sur la corbeille à côté de la boîte e-mail.
Les adresses e-mail supprimées sont bloquées pendant 6 mois. De cette façon, d’autres clients ne peuvent pas les utiliser tout de suite.