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Chattez avec nous

L’assistant IA de Telenet est disponible 24h/7 via le site web et l’app MyTelenet. Vous recevez des réponses claires à vos questions générales, mais il ne s’agit pas d’un chat en direct.

Notre assistant fonctionne avec l’IA générative, dans l’environnement sécurisé de Telenet, mais il peut parfois se tromper. C’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier ses réponses avec les informations disponibles sur notre site, en particulier pour les prix et les promotions. Merci d’utiliser l'assistant IA de Telenet de manière responsable. Toute tentative de le tromper intentionnellement n’est pas autorisée.

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Scannez le Code QR et commencez un chat avec notre assistant IA de Telenet, dans l'app. Veuillez vérifier que vous utilisez la dernière version de l’application MyTelenet.

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Via le site web

Connectez-vous pour un avis personnel ou de l'aide sur mesure, afin que
  • Vous êtes automatiquement connecté via l'app, nous vous reconnaissons donc immédiatement et nous pouvons ainsi vous aider plus rapidement.
  • L'historique de votre chat est conservé, ce qui vous permet de toujours retrouver les conversations précédentes.
  • Vous recevez une notification dans l'app à chaque réponse.

Pas connecté ? Vous pouvez tout de même chatter. Notre assistant IA de Telenet vous donne toutes les réponses sur la base d'infos générales sur notre site web.

Comment ça marche ?

Disponible 24/7

Vous trouverez des réponses claires à vos questions. Le problème persiste ? Nous vous mettrons en communication avec un de nos collaborateurs. Attention, ils ne peuvent répondre qu'entre 8h et 22h les jours ouvrables et entre 9h et 22h les week-ends et jours fériés. Ce n’est pas un chat en direct, donc même pendant les heures d’ouverture il est possible que vous deviez attendre avant qu’un collègue réponde.

Sur le site web et dans l'app

Vous chattez dans le canal de chat, intégré à l’app MyTelenet et à notre site web. Ainsi, vous restez toujours dans l’environnement sécurisé de Telenet. Nous protégeons vos données et les utilisons uniquement pour améliorer votre expérience. Tout en respectant les réglementations RGPD.

Fonctionne avec IA générative

L'assistant IA de Telenet analyse votre question, recherche toutes les informations sur notre site web et vous donne une réponse claire instantanée. Notre assistant IA de Telenet n’est pas (encore) humain et peut parfois se tromper. Nous vous conseillons donc de vérifier ses réponses avec les informations disponibles sur notre site, en particulier pour les prix et les promotions. Merci d’utiliser l'assistant IA de Telenet de manière responsable. Toute tentative de le tromper intentionnellement n’est pas autorisée.

Questions fréquentes

Quand recevez-vous une réponse ?

Plus de temps d'attente ! Vous recevez une réponse immédiate de notre assistant IA de Telenet. Il vous aide partout 24/7. Notre assistant IA de Telenet ne peut pas vous aider ? Nous vous mettrons alors automatiquement en communication avec un de nos collaborateurs. Attention, ils ne peuvent répondre qu'entre 8h et 22h les jours ouvrables et entre 9h et 22h les week-ends et jours fériés.

Quelles questions pouvez-vous poser?

L'assistant IA de Telenet peut vous aider avec toutes les questions générales concernant Telenet. Vous voulez savoir comment modifier votre mot de passe wifi, où retrouver un relevé de compte et comment fonctionnent les pods wifi ? Pas de problème ! Notre assistant IA de Telenet ne peut malheureusement pas vous aider avec les questions n'ayant pas de rapport avec Telenet, comme la météo ou le trafic.

Est-il possible de consulter les anciennes conversations ?

Les anciennes conversations sont disponibles dans l'app MyTelenet et en ligne sur MyTelenet si vous êtes connecté. Pas connecté ? Votre historique de chat est conservé sur l'appareil sur lequel vous avez démarré la conversation. Et cela tant que vous n'effacez pas le cache et les cookies sur cet appareil.

Que faire si vous n'êtes pas (encore) client ?

Vous pouvez tout de même chatter avec notre assistant IA de Telenet. Uniquement via notre site web, et pas dans l'app. Vous recevrez des réponses aux questions que vous souhaitez poser à Telenet, grâce aux informations disponibles sur notre site web.