Demande en cours
Votre eSIM est prête à être activée !
Activez votre nouvelle carte SIM ci-dessous.
Informations sur votre carte SIM
Informations sur votre eSIM
Plan tarifaire
{{ctrl.selectedAccount.label ? ctrl.selectedAccount.label : '-'}}
Code PIN
{{ctrl.selectedAccount.pin ? ctrl.selectedAccount.pin : '-'}}
Code PUK
{{ctrl.selectedAccount.puk ? ctrl.selectedAccount.puk : '-'}}
Numéro de carte SIM
Profil eSIM
{{ctrl.selectedAccount.sim ? ctrl.selectedAccount.sim : ctrl.selectedAccount.iccid ? ctrl.selectedAccount.iccid : '-'}}
Nouveau
Surnom
Ajouter un surnom
{{ctrl.selectedAccount.name}}
Edit
Informations sur votre eSIM pour une smartwatch
Cette SIM est bloquée (par exemple à cause d'une facture impayée). Vous ne pouvez pas apporter de modifications pour l'instant.
Nous avons bien reçu votre demande afin de bloquer votre SIM. Un certain délai peut s'écouler avant que vous ne le voyiez aussi sur cette page.
Nous avons reçu une demande afin de bloquer votre carte SIM et eSIM. Il se peut que les changements n'apparaissent pas immédiatement sur cette page.
Vous nous avez demandé de débloquer votre SIM. Cette demande est en cours de traitement. Un certain délai peut être nécessaire avant que les modifications soient visibles sur la page ci-dessous.
Cette carte SIM ne peut pas être réaffectée car elle est affectée à une demande d'invitation
Les détails de la demande d'invitation peuvent être consultés
ici
Attribuer une carte SIM
{{assignee.firstname}} {{assignee.lastname}}
Êtes-vous sûr de vouloir attribuer ce numéro mobile à quelqu'un d'autre ? Nous supprimerons alors ce login et l'utilisateur actuel de ce numéro ne pourra plus se connecter. Voulez-vous conserver ce login ? Demandez d'abord à l'utilisateur d'ajouter une adresse e-mail. Vous pourrez ensuite réessayer.
Êtes-vous sûr de vouloir attribuer ce numéro mobile à quelqu'un d'autre ? Nous supprimerons alors ce login et l'utilisateur actuel de ce numéro ne pourra plus se connecter. Voulez-vous conserver ce login ? Demandez d'abord à l'utilisateur d'ajouter une adresse e-mail. Vous pourrez ensuite réessayer.
Plan tarifaire
{{ctrl.oldSimAccount.productInfo.name ? ctrl.oldSimAccount.productInfo.name : '-'}}
Numéro mobile
{{ctrl.oldSimAccount.mobile ? ctrl.oldSimAccount.mobile : '-'}}
Code PIN
{{ctrl.oldSimAccount.pin}}
(Avez-vous modifié votre code PIN entre-temps ? Ou vous l'avez oublié ? Utilisez alors votre code PUK pour débloquer votre GSM)
{{ctrl.oldSimAccount.pin}}
-
Code PUK
{{ctrl.oldSimAccount.puk ? ctrl.oldSimAccount.puk : '-'}}
Numéro de carte SIM
Profil eSIM
{{ctrl.oldSimAccount.sim ? ctrl.oldSimAccount.sim : ctrl.oldSimAccount.iccid}}
Actuel
Surnom
Ajouter un surnom
{{ctrl.oldSimAccount.name}}
Edit
-
Activer la carte SIM
Plan tarifaire
{{ctrl.selectedAccount.productInfo.name}}
Numéro mobile
{{ctrl.selectedAccount.mobile}}
Code PIN
{{ctrl.selectedAccount.pin}} (Avez-vous modifié votre code PIN entre-temps ? Ou vous l'avez oublié ? Utilisez alors votre code PUK pour débloquer votre GSM)
{{ctrl.selectedAccount.pin}}
Code PUK
{{ctrl.selectedAccount.puk}}
Profil eSIM
Numéro de carte SIM
{{ctrl.selectedAccount.sim ? ctrl.selectedAccount.sim : ctrl.selectedAccount.iccid}}
Surnom
Ajouter un surnom
{{ctrl.selectedAccount.name}}
Edit
Débloquer la SIM
Informations sur votre eSIM pour une smartwatch
Statut
{{ctrl.wearableEsimStatusText}}
Ajouter une adresse e-mail pour se connecter
Vous ne pouvez pas attribuer le numéro mobile de cette carte SIM à quelqu'un d'autre, car vous ne pourrez alors plus vous connecter vous-même. Souhaitez-vous toujours attribuer ce numéro mobile à quelqu'un d'autre ? Ajoutez alors une adresse e-mail via My BASE.
L'administrateur doit ajouter une adresse e-mail
Vous ne pouvez pas attribuer le numéro mobile de cette carte SIM à quelqu'un d'autre, car l'administrateur ne pourra alors plus se connecter. Demandez à l'administrateur d'ajouter une adresse e-mail pour attribuer ce numéro à quelqu'un d'autre.
Bloquer partiellement
Bloquez simplement et temporairement certains services tels que les appels, les SMS et les données mobiles en Belgique ou à l'étranger.
Bloquer un service
Demander une eSIM
Demander une eSIM
Demandez un profil eSIM.
Pour compléter la demande, vous devez avoir avec vous votre téléphone et votre numéro de portable.
Demandez un nouveau profil eSIM.
Pour compléter la demande, vous devez avoir avec vous votre téléphone et votre numéro de portable.
Changer à eSIM est plus facile dans l'app My BASE.