Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Vous ne retrouvez pas vos e-mails dans Telenet Webmail ?

Cela peut être le cas si vous consultez vos e-mails à la fois via Telenet Webmail et via un autre programme de messagerie (p. ex. Outlook).

Cause ?

  • Serveur entrant du programme de messagerie : POP3
  • Les e-mails reçus sont supprimés par défaut du serveur Telenet ; vos e-mails, une fois récoltés par votre programme de messagerie, ne s'affichent alors plus dans Telenet Webmail

Solution ?

Comment puis-je modifier ces paramètres ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous