Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Vous ne retrouvez pas vos mails dans Telenet Webmail ?

Cela peut être le cas si vous consultez vos mails à la fois via Telenet Webmail et via un autre programme de messagerie (p. ex. Outlook).

Cause ?

Serveur entrant du programme de messagerie : POP3. Les mails reçus sont supprimés par défaut du serveur Telenet ; vos mails, une fois récoltés par votre programme de messagerie, ne s'affichent alors plus dans Telenet Webmail.

Solution ?

Remplacez le serveur entrant du programme de messagerie par IMAP (au lieu de POP3). Attention, les mails que vous conservez sur le serveur sont compris dans la capacité de votre boîte e-mail Telenet.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous