Vous nous avez contactés et nous vous demandons de commencer par vous identifier. Nous comprenons que, dans un tel cas, nous vous demandons des informations à caractère personnel, mais nous voulons nous assurer que c’est bien de vous qu’il s’agit. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons protéger de façon optimale vos données et celles de tous nos clients.
Des données telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre date de naissance ne sont malheureusement pas suffisantes pour vous identifier correctement. En effet, d'autres personnes que vous peuvent facilement avoir connaissance de ces données et éventuellement en abuser. C'est pourquoi nous demandons des données supplémentaires. Selon la situation, nous avons également besoin de votre numéro de carte d'identité belge, du numéro de votre pièce d'identité étrangère ou de votre numéro de registre national.
Lorsque vous nous contactez via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), nous vous demandons toujours de partager ces informations avec nous via un message privé. Ne les publiez donc pas dans un message public sur notre page, car tout le monde pourrait les lire.
Lorsque vous avez signé votre contrat avec Telenet, vous avez déjà communiqué ces données. Nous les avons donc déjà. À présent, nous vérifions simplement si elles correspondent à votre dossier client. Identification en ordre ? Nous savons alors que c'est bien vous. Ce n’est qu’ensuite que nous pouvons traiter votre demande.
Vos données sont uniquement utilisées pour cette identification. Nous ne les utilisons plus par la suite.
Grâce à votre collaboration pour vous identifier, nous pouvons...
Une identification correcte est donc importante pour vous tout comme pour Telenet.
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