Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Votre identification

Vous nous avez contactés et nous vous demandons de commencer par vous identifier. Nous comprenons que, dans un tel cas, nous vous demandons des informations à caractère personnel, mais nous voulons nous assurer que c’est bien de vous qu’il s’agit. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons protéger de façon optimale vos données et celles de tous nos clients.

Quelles données demandons-nous ?

Des données telles que votre nom, votre adresse et votre date de naissance ne sont malheureusement pas suffisantes pour vous identifier correctement. En effet, d'autres personnes que vous peuvent facilement avoir connaissance de ces données et éventuellement en abuser. C'est pourquoi nous vous demandons des données supplémentaires : votre lieu de naissance et le numéro complet de votre carte d'identité.

Lorsque vous nous contactez via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), nous vous demandons toujours de partager ces informations avec nous via un message privé. Ne les publiez donc pas dans un message public sur notre page, car tout le monde pourrait les lire.

Que faisons-nous de ces données ?

Lorsque vous avez signé votre contrat avec Telenet, vous avez déjà communiqué ces données. Nous les avons donc déjà. À présent, nous vérifions simplement si elles correspondent à votre dossier client. Identification en ordre ? Nous savons alors que c'est bien vous. Ce n’est qu’ensuite que nous pouvons traiter votre demande.

 

Vos données sont uniquement utilisées pour cette identification. Nous ne les utilisons plus par la suite.

Infos supplémentaires pour une protection accrue

Grâce à votre collaboration pour vous identifier, nous pouvons...

  • apporter les modifications que vous demandez
  • empêcher que vos données personnelles ne soient partagées avec une personne incorrecte
  • éviter que des modifications soient apportées à un dossier incorrect
  • empêcher l’usurpation d’identité

 

Une identification correcte est donc importante pour vous tout comme pour Telenet.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous