Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Premiers pas avec le mobile

Merci d'avoir choisi Telenet ! Nous allons vous aider avec vos services mobiles... Une fois votre carte SIM activée, il ne reste plus qu’à la mettre en service. Ensuite, vous pourrez utiliser votre nouvelle carte SIM ! Profitez déjà bien de vos appels, vos SMS et votre internet ! 

Premiers pas avec votre GSM

Modifier votre code PIN 
 
 
 
Configurer la messagerie vocale et l’écouter 
 
  • Enregistrer votre message de bienvenue ? Ou choisir après combien de secondes vos amis aboutissent à votre messagerie vocale ? C’est un jeu d’enfant !
  1. Si vous voulez écouter votre messagerie vocale à l’étranger, vous devez entrer un code PIN. Le code par défaut est 1234, mais vous pouvez le modifier.
 
 

Configurer votre appareil

 

  • La marche à suivre est expliquée dans la documentation de votre appareil.
 
 
Maîtriser la consommation mobile 
 
 
 

Premiers pas avec un autre appareil

Tablette

  • Insérez votre carte SIM dans la tablette. La marche à suivre est expliquée dans la documentation de votre appareil.
  • Comme APN, indiquez mobile.internet.be
  • Quand l’appareil vous y invite, entrez le code PIN de la carte SIM.
  • Dès que l’écran de votre appareil indique Telenet, vous pouvez surfer en mobile.

Astuce : besoin d’aide pour configurer votre tablette ? Accédez au Mobile Configurator.

Portable avec modem USB

  • Insérez la carte SIM dans le modem USB. La marche à suivre est expliquée dans la documentation de votre appareil.
  • Insérez le modem USB dans un port USB libre. Vous n’avez pas un modem USB Telenet ? Comme APN, indiquez telenetwap.be
  • Quand l’appareil vous y invite, entrez le code PIN de la carte SIM.
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous