Nous appelons, nous surfons, nous streamons et nous chattons. Savez-vous que vous pouvez facilement consulter votre consommation mobile via l'app Telenet ? Elle vous montre en un coup d'œil ce que vous et votre famille consommez, où et quand vous voulez. Téléchargez-la vite !
Vous aimeriez surveiller votre consommation ou celle des membres de votre famille ? Nous allons vous aider.
Pour maîtriser votre consommation, vous pouvez configurer des notifications de consommation et/ou bloquer certaines fonctions. Vous avez ONE(up) ? Vous pouvez alors contrôler facilement la consommation de votre famille via Safespot+.
Vous pouvez configurer des notifications de consommation gratuites pour vous-même et/ou pour les membres de votre famille afin de suivre la consommation de données mobiles. Par défaut, vous recevez une notification de consommation :
Vous pouvez également choisir d’autres notifications :
Bon à savoir : Seuls les administrateurs peuvent configurer des notifications. Les utilisateurs reçoivent par défaut un SMS lorsque le pot de données mobiles est complètement vide et peuvent voir quelles notifications ont été définies pour eux.
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
Via Blocage d’appels, vous pouvez bloquer certaines fonctions pour éviter un relevé de compte élevé inattendu.
Par exemple :
Seul l'administrateur peut activer ou désactiver les blocages. Toutefois, les utilisateurs peuvent voir quels blocages ont été configurés.
Vous avez ONE(up) ? Vous pouvez alors gérer facilement les habitudes digitales de votre famille via Safespot+.
Pour maîtriser votre consommation, vous pouvez définir des notifications de consommation, bloquer certaines fonctions, voire mettre temporairement un utilisateur en pause.
Vous pouvez configurer des notifications de consommation gratuites pour vous-même et/ou pour les membres de votre famille afin de suivre la consommation de données mobiles. Par défaut, vous recevez une notification de consommation :
• si 90% de la consommation incluse est épuisée.
• si la consommation incluse de votre abonnement est épuisée. Vous recevez un rappel pour les minutes d'appel, SMS et données mobiles.
• en cas de consommation supplémentaire de 50 €.
Vous pouvez également choisir d’autres notifications :
• si 80% de la consommation incluse est épuisée.
• en cas de consommation supplémentaire de 5, 10, 15, 25, 30, 75 et 100 euros.
Bon à savoir : Seuls les administrateurs peuvent configurer des notifications. Les utilisateurs reçoivent par défaut un SMS lorsque le pot de données mobiles est complètement vide et peuvent voir quelles notifications ont été définies pour eux.
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
Via Blocage d’appels, vous pouvez bloquer certaines fonctions pour éviter un relevé de compte élevé inattendu.
Par exemple :
Bon à savoir : Seul l'administrateur peut activer ou désactiver les blocages. Toutefois, les utilisateurs peuvent voir quels blocages ont été configurés.
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
Quelqu’un consomme trop de données mobiles dans votre famille ? Vous pouvez mettre cet utilisateur en pause. Il ne peut alors plus surfer, streamer, etc. via les données mobiles :
Pour maîtriser votre consommation, vous pouvez configurer des notifications et des limites de consommation et/ou bloquer certaines fonctions.
Vous pouvez configurer des notifications de consommation gratuites pour vous-même et/ou pour les membres de votre famille afin de suivre la consommation de données mobiles. Par défaut, vous recevez une notification de consommation :
• si 90% de la consommation incluse est épuisée.
• si la consommation incluse de votre abonnement est épuisée. Vous recevez un rappel pour les minutes d'appel, SMS et données mobiles.
• en cas de consommation supplémentaire de 50 €.
Vous pouvez également choisir d’autres notifications :
• si 75% de la consommation incluse est épuisée.
• en cas de consommation supplémentaire de 5, 10, 15, 25, 30, 75 et 100 euros.
Bon à savoir :
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
En fixant une limite de consommation, vous bloquez votre consommation dès que :
Attention :
Bon à savoir :
Via Blocage d’appels, vous pouvez bloquer certaines fonctions pour éviter un relevé de compte élevé inattendu.
Par exemple :
Bon à savoir : Seul l'administrateur peut activer ou désactiver les blocages. Toutefois, les utilisateurs peuvent voir quels blocages ont été configurés.
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
Pour maîtriser votre consommation, vous pouvez configurer des notifications et des limites de consommation et/ou bloquer certaines fonctions.
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
En fixant une limite de consommation, vous bloquez votre consommation dès que vous avez consommé 5, 10, 20 ou 50 €. Vous recevez alors automatiquement un SMS si vous :
Attention :
Bon à savoir :
Via Blocage d’appels, vous pouvez bloquer certaines fonctions pour éviter un relevé de compte élevé inattendu.
Par exemple :
Bon à savoir : Seul l'administrateur peut activer ou désactiver les blocages. Toutefois, les utilisateurs peuvent voir quels blocages ont été configurés.
Définir des notifications de consommation via l’app Telenet ? Accédez à Consommation > choisissez l'utilisateur > Gérer la consommation.
À l'étranger, vous ne pouvez pas utiliser les opérateurs suivants si vous avez défini une limite de consommation.
Pays | Opérateur | Nom affiché |
---|---|---|
Guatemala | Comunicaciones Celulares S.A. | TIGO |
Guinée | Areeba Guinea (MTN) | GNAreeba |
Hong Kong | China Mobile Hong Kong Company Limited | China Mobile HK |
Islande | IMC Iskand | Viking |
Madagascar | Orange Madagascar | Orange |
Taïwan | Far EasTone Telecommunications Co Ltd | FET |
Venezuela | Corporacion Digitel C.A. | DIGITEL |
États-Unis | Commnet Wireless | COMMNET |
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?