Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Surfer à l'étranger sur les réseaux wifi publics

En tant que client Telenet, vous pouvez utiliser les réseaux wifi publics de nos partenaires à l'étranger. Ainsi, vous pouvez réaliser de belles économies sur votre consommation de données.

Surfer à l’étranger ?

Où ?

 

Comment ?

 

Conditions

Dans les pays suivants, vous trouverez des réseaux wifi publics accessibles aux clients Telenet.

 

Pays Opérateur
Irlande UPC
Pays-Bas Ziggo
Autriche UPC
Pologne UPC
Slovaquie UPC
Suisse UPC
Royaume-Uni Virgin Media
États-Unis XFINITY
  • Sélectionnez manuellement le réseau partenaire auquel vous voulez vous connecter. Les réseaux auxquels vous pouvez vous connecter se trouvent dans la section « où ? ».
  • Connectez-vous à l'aide de votre login et de votre mot de passe. Attention ! À l'étranger, tapez telenet/ devant votre login. (P. ex. telenet/u123456)
  • Parfois, votre appareil vous demande des données supplémentaires. Sélectionnez alors, pour Type EAP : EAP-TTLS et pour Authentification Phase 2 : MSCHAP-V2

 

Pour utiliser nos réseaux de partenaires, vous devez :
  • Avoir un abonnement internet chez Telenet
  • Partager votre propre Wi-Free (Via la fiche bleue Votre réseau domestique. Choisissez ensuite Détails du modem et, sous Général, réglez « Wi-Free » sur Activé)

Bon à savoir

  • Votre consommation sur les réseaux wifi étrangers auxquels vous vous connectez avec votre login Telenet est comptabilisée dans votre Télémètre.
  • Sur le réseau wifi, vous recevez le même service que les clients de notre partenaire (p. ex. la même bande passante). Nous ne pouvons pas garantir que la qualité soit aussi bonne que celle du réseau Telenet.
  • Problèmes avec un réseau wifi étranger ? Telenet ne peut pas vous aider. Nous n'avons en effet pas d'informations actuelles au sujet des réseaux de nos partenaires.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous