Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Rétablir les réglages d'usine de la Digibox ou du Digicorder ?
Via quel menu TV regardez-vous la TV ?

Menu Yelo Play

 

Digimenu

Procédez comme suit

  • Appuyez sur la touche Maison de votre télécommande digitale
  • Choisissez Divers > Paramètres, puis Digibox ou Digicorder
  • Sélectionnez Paramètres système et entrez le code PIN du chef de famille
    • Choisissez Réinit. et conserver enregistrements (Digicorder) *
    • OUChoisissez Réinitialiser réglages. (Digibox)
  • Choisissez Oui
  • Choisissez la langue souhaitée après la réinitialisation
  • Entrez votre code postal (votre ville ou commune s'affiche automatiquement)
  • Appuyez sur OK
  • Chaînes trouvées ? Appuyez sur OK

* Choisissez Réinitialiser réglages sur un Digicorder pour effacer tous vos enregistrements.

Le menu Yelo Play ne s'ouvre pas ?

Attendez au moins 15 min. Il faut un moment avant que votre décodeur ait entièrement redémarré.
Le menu ne réagit toujours pas ? Regardez dans ce cas ici

Vous avez des enregistrements planifiés ?

Les enregistrements uniques programmés (pas de série) sont perdus lors de la réinitialisation des réglages d'usine. Reprogrammez vos enregistrements après la réinitialisation des réglages d'usine (cela ne s'applique pas à l'option Réinit. et conserver enregistrements).

La Digibox ou le Digicorder n'est pas interactif ?

Dans ce cas, tous les paramètres par défaut seront automatiquement rétablis après la réinitialisation d'usine. Reconfigurez les paramètres. Faites-le pour…

  • le raccordement
  • l'écran
  • les profils de famille et la protection
  • l'éventuelle adaptation de la numérotation des chaînes.
  • les codes PIN d'utilisateur principal et d'utilisateur sont aussi redéfinis par défaut :
    • Chef de famille s'affiche: 9876
    • Membre de la famille : 1234

Vous ne savez pas si votre Digibox ou Digicorder est interactif ? Vérifiez-le simplement.

 
 

Procédez comme suit

  • Appuyez sur la touche Maison de votre télécommande digitale
  • Choisissez Paramètres, puis Digibox/Digicorder
  • Sélectionnez les Paramètres système
    • Choisissez Réinitialiser les paramètres et conserver les enregistrements (Digicorder)*
    • OUChoisissez Réinitialiser les paramètres (Digibox)
  • Confirmez votre choix
  • Choisissez la langue souhaitée après la réinitialisation
  • Entrez votre code postal (votre ville ou commune s'affiche automatiquement)
  • Cliquez sur Continuer
  • Chaînes trouvées ? Appuyez sur OK

* Choisissez Réinitialiser réglages sur un Digicorder pour effacer tous vos enregistrements.

Le Digimenu ne s'ouvre pas ?

Attendez au moins 15 min. Il faut un moment avant que votre décodeur ait entièrement redémarré.
Le menu ne réagit toujours pas ? Regardez dans ce cas ici

Vous avez des enregistrements planifiés ?

Les enregistrements uniques programmés (pas de série) sont perdus lors de la réinitialisation des réglages d'usine. Reprogrammez vos enregistrements après la réinitialisation des réglages d'usine (cela ne s'applique pas à l'option Réinit. et conserver enregistrements).

La Digibox ou le Digicorder n'est pas interactif ?

Dans ce cas, tous les paramètres par défaut seront automatiquement rétablis après la réinitialisation. Reconfigurez les paramètres. Faites-le pour…

  • le raccordement
  • l'écran
  • les profils de famille et la protection
  • l'éventuelle adaptation de la numérotation des chaînes.
  • les codes PIN d'utilisateur principal et d'utilisateur sont aussi redéfinis par défaut :
    • Chef de famille s'affiche: 9876
    • Membre de la famille : 1234

Vous ne savez pas si votre Digibox ou Digicorder est interactif ? Vérifiez-le simplement.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous