Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Qu'est-ce que Replay TV et comment ça marche ?

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Vous avez Telenet TV ? Vous profitez par défaut de Replay TV sur 7 jours.Vous avez raté un programme ou vous aimeriez revoir quelque chose ? Vous pouvez regarder où et quand vous voulez les programmes des 7 derniers jours. Avec l'app Telenet TV, vous pouvez aussi (re)voir vos programmes préférés jusqu'à 7 jours après leur diffusion, sans aucune restriction.

Faites votre choix...

Vous regardez via la TV

 

Vous regardez via smartphone, tablette ou ordinateur

 
 

Découvrez à quel point Replay TV est facile !

  • Ouvrez le Guide TV
  • Choisissez un programme dans le passé qui est compatible avec Replay TV. Vous le reconnaîtrez à cette icône 
  • Appuyez sur OK puis choisissez Regarder maintenant
     
Astuce : les touches vous permettent de naviguer aisément dans le calendrier 

Sur quelles chaînes puis-je profiter du replay ?

Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .

 

Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas. 

 

Liste des chaînes qui proposent Replay TV

 
 

Il vous faut…

  • Une box TV Telenet
  • Telenet TV et une connexion internet dans l'Union européenne (wifi, câble réseau, 3G ou 4G)

Sur quelles chaînes puis-je profiter du replay ?

Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .

 

Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas. 

 

Liste des chaînes qui proposent Replay TV

 
 

À l'aide, Replay TV ne fonctionne pas (plus) !

Procédure simple pour vérifier l'interactivité

Ouvrez le Guide TV

  • Pouvez-vous voir les programmes qui seront diffusés dans plus de 2 jours ? Votre décodeur est interactif. 
  • Vous ne pouvez voir que les programmes des 2 prochains jours ? Votre décodeur n’est pas interactif. 

 

Astuce : Utilisez la touche portant une double flèche pour accéder rapidement à un jour suivant.

Il n'est pas interactif, que faire ?

Comment votre décodeur est-il raccordé ?

Via un adaptateur Powerline ?

 
 

Vérifiez...

Prise de courant

Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.

Câbles UTP

Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Témoins LED

Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.

Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.

Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.

La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie
que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.

 

Via un câble UTP ?

 
 

Vérifiez...

Câbles UTP

Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Câbles endommagés ?

Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.

Redémarrer

Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.

 
 

Cela ne marche pas ?

Appelez notre service clientèle au 015 66 66 66 pour obtenir de l’aide.

{{lineValue}}
  • Il est possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions
  • DPG Media (vtm, vtm2, vtm3, vtm4 et vtm Kids) ne permet pas d’utiliser l’avance rapide dans les programmes Replay TV et les plages de publicité.

Vous profitez de Replay TV sur 7 jours

Vous profitez de Replay TV sur 7 jours

Avec Play More, vous profitez de Replay TV sur 7 jours. Vous avez Play Sports ? Dans ce cas, vous profitez de Replay TV sur 7 jours sur toutes les chaînes Play Sport. 

Bon à savoir

  • Vous avez encore YUGO ou WIGO (home) ? Avec YUGO, vous profitez toujours de Replay TV sur 7 jours. Avec WIGO (home), vous avez toujours droit à Replay TV sur 36 heures.
  • Avec les autres abonnements, vous ne pouvez pas utiliser Replay TV. 
  • Installez l'app Telenet TV yelo ou l'app Telenet TV pour pouvoir aussi utiliser Replay TV sur votre smartphone, tablette ou PC.
  • Avec un pass de jour Play Sports, vous n'avez pas accès à Replay TV.
Faites votre choix...

Vous regardez via la TV

 

Vous regardez via smartphone, tablette ou ordinateur

Il vous faut…

  • l’un des abonnements ci-dessus
  • Telenet TV iconic avec un de ces types de décodeurs qui est interactif

AD2200

AD2100

AD220

AD210

 
 

Découvrez à quel point Replay TV est facile !

  • Ouvrez le Guide TV
  • Choisissez un programme dans le passé qui est compatible avec Replay TV. Vous le reconnaîtrez à cette icône 
  • Appuyez sur OK puis choisissez Regarder maintenant
     
Astuce : les touches vous permettent de naviguer aisément dans le calendrier 

Sur quelles chaînes puis-je profiter du replay ?

Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .

 

Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas. 

 

Liste des chaînes qui proposent Replay TV

 
 

Il vous faut…

  • Telenet TV et une connexion internet dans l'Union européenne (wifi, câble réseau, 3G ou 4G)
  • Telenet TV iconic ou flow, Streamz(+), Play More ou Play Sports


Attention :
vous avez encore WIGO (home) ou YUGO (All-in) ? Dans ce cas, vous profitez toujours de Replay TV.

Sur quelles chaînes puis-je profiter du replay ?

Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .

 

Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas. 

 

Liste des chaînes qui proposent Replay TV

 
 

À l'aide, Replay TV ne fonctionne pas (plus) !

Vous n’avez pas encore Streamz(+), Play More ou Play Sports ?

Replay TV est uniquement compris dans Streamz, Streamz+, Play More et Play Sports (avec Play Sports, uniquement sur les chaînes Play Sports).

  • Dans My Telenet, accédez à Ma télévision > Telenet TV
  • Dans Packs supplémentaires, choisissez celui que vous voulez ajouter : Streamz, Streamz+ ou Play Sports

 

Bon à savoir : Vous pouvez aussi commander via le TV-shop.

Procédure simple pour vérifier l'interactivité

Ouvrez le Guide TV

  • Pouvez-vous voir les programmes qui seront diffusés dans plus de 2 jours ? Votre décodeur est interactif. 
  • Vous ne pouvez voir que les programmes des 2 prochains jours ? Votre décodeur n’est pas interactif. 

 

Astuce : Utilisez la touche portant une double flèche pour accéder rapidement à un jour suivant.

Il n'est pas interactif, que faire ?

Comment votre décodeur est-il raccordé ?

Via un adaptateur Powerline ?

 
 

Vérifiez...

Prise de courant

Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.

Câbles UTP

Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Témoins LED

Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.

Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.

Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.

La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie
que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.

 

Via un câble UTP ?

 
 

Vérifiez...

Câbles UTP

Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Câbles endommagés ?

Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.

Redémarrer

Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.

 
 

Cela ne marche pas ?

Appelez notre service clientèle au 015 66 66 66 pour obtenir de l’aide.

{{lineValue}}
  • Il est possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions
  • DPG Media (vtm, vtm2, vtm3, vtm4 et vtm Kids) ne permet pas d’utiliser l’avance rapide dans les programmes Replay TV et les plages de publicité. Bien entendu, vous pouvez utiliser l’avance rapide dans vos enregistrements.
  • Vous avez Telenet TV flow ? Vous pouvez télécharger l’app Telenet TV flow ou surfer sur flow.telenet.tv

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous