Vous voulez savoir combien vous avez déjà consommé en heures de pointe ou en heures creuses ? Ou vérifier quand commence votre nouvelle période ? C'est facile à faire dans l'app gratuite Telenet ! Téléchargez-la vite pour toujours rester au courant.
Les abonnements avec volume fixe sont les suivants :
Easy Internet, Basic Internet, WIGO S, WIGO home S, BasicNet (XL), ComfortNet (XL), Business Fibernet, Mono, Duo.
Les abonnements avec surf illimité sont les suivants :
ONE, ONEup, WIGO, WIGO home, All-Internet, YUGO, ExpressNet (XL), Fibernet, TurboNet (XL), Fibernet XL, Whoppa.
Le Télémètre vous informe de :
Le Télémètre affiche votre consommation de volume pendant votre période de relevé de compte actuelle.
Vous avez acheté du volume supplémentaire ?
Votre Télémètre est à 100% ?
Dans ce cas, votre volume de base mensuel est épuisé.
Vous voulez quand même continuer à surfer rapidement en cas de consommation de 100% du volume ?
Vous pouvez configurer des rappels lorsque vous avez consommé 90% et 100% de votre volume fixe. Vous pouvez choisir...
Le Télémètre vous informe de :
Votre consommation est remise à zéro au début de chaque nouvelle période de relevé de compte (chaque mois)
Divisée entre consommation durant les heures pleines et les heures creuses, y compris la consommation Wi-Free.
Surfer à pleine vitesse ou temporairement plus lentement durant les heures pleines
Vous trouverez aussi le Télémètre dans l'app Telenet (Consommation).
1 Les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques lors de la connexion d’un ordinateur ou PC portable au modem avec un câble. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le Wi-Fi, le câblage interne, le processeur…). Cependant, la distance entre la connexion et le nœud n'affecte pas la vitesse Internet réelle que vous pouvez atteindre. Plus d’infos
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.