Telenet tient à fournir des services de qualité à tous ses clients. L'intégrité de notre réseau est donc essentielle. C'est la raison pour laquelle nous contrôlons constamment notre réseau afin de nous assurer de son intégrité. Lorsque nous constatons un problème, nous informons nos clients.
Pour en savoir plus, consultez le code déontologique de Telenet
Vous avez récemment reçu un e-mail de Telenet au sujet de votre adresse IP. Nous avons constaté la présence, sur votre adresse IP, d'un serveur DNS qui a fait l'objet d'une utilisation abusive comme "Open DNS resolver". Une telle situation entraîne de nombreuses conséquences négatives, pour vous comme pour les autres clients Telenet.
Il est très important que vous consultiez immédiatement vos services IT afin de résoudre le problème du "Open DNS resolver". Si vos services IT n'éliminent pas les risques dans un délai d'un mois, nous pouvons suspendre votre connexion, de manière partielle ou totale. Cette mesure reste en vigueur jusqu'à la résolution du problème.
Si vous utilisez un serveurs DNS, vérifiez les paramètres suivants :
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