Le nom de réseau wifi (SSID) standard et le mot de passe wifi standard qui se trouvent sur l'autocollant de votre modem sont des réglages d'usine. Il est donc possible qu’ils ne correspondent pas exactement à vos paramètres wifi. Vous trouverez vos données wifi actuelles dans l’app Telenet ou sur My Telenet.
Sur l’autocollant de votre modem noir, vous trouverez :
Sur l’autocollant de votre modem blanc, vous trouverez :
Vous avez un modem sans wifi et vous utilisez un Access Point ou des Wifi Powerlines ? Vous pouvez alors trouver votre nom de réseau et votre mot de passe dans l’app Telenet (sous « Réseau wifi », choisissez « Paramètres réseau ») ou sur My Telenet.
Sur l’autocollant de votre modem blanc, vous trouverez :
Déménagement ou modem remplacé ?
Votre nouveau modem reprend automatiquement les paramètres de l’ancien. C’est pratique : ainsi, vous ne devez pas reconfigurer votre modem et vos appareils wifi.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.