Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Faites dresser un procès-verbal : lorsque la police vient constater le vol, faites inscrire l'appareil volé dans le procès-verbal.
Envoyez-nous une copie : fournissez une copie du procès-verbal au service Clientèle Telenet. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client, afin que nous puissions traiter votre dossier plus rapidement.
Que fait Telenet ?
Nos collaborateurs du service Clientèle veillent à ce que votre abonnement ne subisse aucun abus.
Profiter à nouveau de vos services
Passez dans un de nos points de vente. Nos collaborateurs peuvent vous remettre un nouveau décodeur.
Vous louez l'appareil qui vous a été volé ? Dans ce cas, nous portons en compte une indemnité pour la valeur résiduelle. Le coût varie selon le type et l'âge de l'appareil. Nos collaborateurs du Telenet Center ou du Telenet Shop peuvent vous dire immédiatement à combien s’élèvent ces frais.
{{lineValue}}
Un nouveau contrat prend cours.
Vos packs de divertissement sont conservés et sont automatiquement transférés vers votre nouvel appareil.
Partager
Twitter
E-mail
Imprimer
Satisfait de notre réponse ?
Merci de votre feed-back !
Merci de votre feed-back !
Regardé par d'autres
Intéressant pour vous
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.