Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Ma Digibox ou mon Digicorder a été volé. Que faire ?

Procédez comme suit

  • Contactez la police en cas de vol et faites dresser un procès-verbal.
  • Remettez une copie du procès-verbal au Service clientèle de Telenet (n'oubliez pas de mentionner votre numéro de client).
  • Le service clientèle fera en sorte qu'aucun abus de votre abonnement ne soit possible.
 
 

Bon à savoir

  • Un nouveau contrat prend cours.
  • Vous louiez l'appareil volé ? Nous portons dans ce cas une indemnité en compte pour la valeur résiduelle.
    • Les frais peuvent varier en fonction du type et de l'ancienneté de la Digibox/du Digicorder volé.
    • Le collaborateur Telenet du Telenet Center ou du Telenet Shop peut vous communiquer le montant de ces frais.
    • Conseil : vous êtes assuré ? Remettez dans ce cas le relevé de compte de ces frais à votre compagnie d'assurances.
  • Vos packs de chaînes sont conservés et sont automatiquement transférés vers votre nouvel appareil.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous