Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Mon décodeur a été volé. Que faire ?

Que devez-vous faire ?

  • Faites dresser un procès-verbal : lorsque la police vient constater le vol, faites inscrire l'appareil volé dans le procès-verbal.
  • Envoyez-nous une copie : fournissez une copie du procès-verbal au service Clientèle Telenet. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client, afin que nous puissions traiter votre dossier plus rapidement.

 

 
 

Que fait Telenet ?

Nos collaborateurs du service Clientèle veillent à ce que votre abonnement ne subisse aucun abus.

 
 

Profiter à nouveau de vos services

  • Passez dans un de nos points de vente. Nos collaborateurs peuvent vous remettre un nouveau décodeur.
  • Vous louez l'appareil qui vous a été volé ? Dans ce cas, nous portons en compte une indemnité pour la valeur résiduelle. Le coût varie selon le type et l'âge de l'appareil. Nos collaborateurs du Telenet Center ou du Telenet Shop peuvent vous dire immédiatement à combien s’élèvent ces frais.
 
 
{{lineValue}}
  • Un nouveau contrat prend cours.
  • Vos packs de divertissement sont conservés et sont automatiquement transférés vers votre nouvel appareil.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous