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GSM perdu ou volé ?

Que devez-vous faire ?

Bloquez rapidement votre carte SIM

GSM perdu ou volé ? Bloquez le plus vite possible votre carte SIM et votre numéro de téléphone. Vous évitez ainsi tout usage abusif. Vous pouvez rapidement le faire en ligne via cette fiche.

  • Sélectionnez le numéro de GSM.
  • Cliquez sur Bloquer ou débloquer une carte SIM dans le bas de l’écran. Vous accédez alors à My Telenet.
  • Choisissez à nouveau Blocage de carte SIM.


Vous pouvez aussi appeler le 1963 ou le 015 66 66 66.

 

Astuce : vous ne pouvez pas bloquer en ligne ou par téléphone ? Passez dans l'un de nos magasins.

Carte SIM retrouvée ?

Vous pouvez débloquer votre carte SIM en utilisant la même carte.

Remplacer votre carte SIM

Vous pouvez venir chercher une nouvelle carte SIM dans l'un de nos points de vente Telenet. Cette nouvelle carte SIM coûte 5 € et est payée via votre relevé de compte.

 

Vous pouvez bien entendu conserver votre numéro. Dès que vous avez votre nouvelle carte SIM, vous pouvez recommencer à téléphoner. 

 

Déclaration auprès de la police

Appareil volé ? Mieux vaut faire une déclaration auprès de la police, qui fera le nécessaire. Munissez-vous de la preuve d'achat et du numéro IMEI unique (numéro de série de 15 chiffres) de votre appareil.

 
  • Votre numéro IMEI est indiqué sur l'emballage et à l'intérieur de votre appareil.
  • Astuce : demandez-le à l'avance via *#06#
 
 
 
 

À propos de votre abonnement

Votre abonnement continue de courir

  •  Vous bloquez votre numéro ? Cela ne signifie pas pour autant que votre contrat mobile a été résilié. Vous continuez donc de payer votre abonnement.
  • En cas de perte de votre appareil, veillez à bloquer immédiatement votre carte SIM. Même si vous avez perdu votre carte SIM, vous en restez responsable. Quelqu'un d'autre appelle avec votre carte SIM ? Vous devrez alors payer ces appels.

Paiement échelonné

Vous avez acheté un appareil avec paiement échelonné via Telenet ?

  • Vous continuez de payer la contribution mensuelle pour votre appareil jusqu'à ce que l'appareil soit totalement remboursé.
  • Vous préférez rembourser immédiatement la totalité du solde impayé ? Si vous avez conclu votre contrat avant le 15/09/2018, prenez contact avec Telenet Finance. Contrat conclu avant le 15/09/2018 ? Prenez alors contact avec Cetelem.
 
 

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