Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Contenu de cette page en raison des mesures de lutte contre le coronavirus
En raison des mesures contre le coronavirus, nous avons dû adapter certaines de nos procédures (p. ex. dans les points de vente, lors des installations, etc.). Il peut donc arriver que le contenu de cette page ne soit pas tout à fait à jour. Découvrez les infos les plus récentes sur nos procédures pendant les mesures de lutte contre le coronavirus
 

 
 

Décodeur endommagé ?

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.

Ramenez votre box TV Telenet

Ramenez l’appareil endommagé dans un point de vente Telenet. Nous l'examinerons ensemble et enregistrerons les dommages. Ensuite, nous activerons une nouvelle box TV que vous ramènerez immédiatement chez vous.

 

Bon à savoir : le nouveau décodeur que vous recevez est toujours le type de décodeur que vous aviez déjà.

 

Une fois à la maison, vous pouvez connecter votre nouvelle box TV et profiter à nouveau de Telenet TV.

 
 

Que faut-il savoir ?

  • Vos packs supplémentaires restent actifs. Il se peut qu'ils ne soient pas immédiatement disponibles sur votre nouvelle box TV.
  • Vos enregistrements sont stockés dans le cloud. Vous ne les perdrez donc pas. 
  • Un nouveau contrat prend cours : vous payez un loyer. 
  • Dans le cas d'une box TV louée, un dédommagement sera porté en compte en fonction du type et de l'âge de l'appareil.

 

Astuce : remettez le relevé de compte à votre compagnie d'assurance si vous êtes assuré à cet égard.

 
 

Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.

Ramenez votre décodeur

Ramenez l’appareil endommagé dans un point de vente Telenet. Nous l'examinerons ensemble et enregistrerons les dommages. Ensuite, nous activerons un autre décodeur que vous ramènerez immédiatement chez vous.

 

Bon à savoir : le décodeur que vous recevez est toujours du même type que le décodeur vous aviez précédemment.

 

Une fois à la maison, vous pouvez connecter votre décodeur et profiter à nouveau de Telenet TV.

 

 

 
 

Que faut-il savoir ?

  • Vos packs supplémentaires restent actifs. Il se peut qu'ils ne soient pas immédiatement disponibles sur votre nouveau décodeur.
  • Les enregistrements sur votre décodeur cassé seront malheureusement perdus
  • Un nouveau contrat prend cours : vous payez un prix d'achat ou de location. 
  • Dans le cas d'un décodeur loué, un dédommagement sera porté en compte en fonction du type et de l'âge de l'appareil.

 

Astuce : remettez le relevé de compte à votre compagnie d'assurance si vous êtes assuré à cet égard.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous