Vous recevez l'un de ces messages d’erreur ? Cela signifie que votre décodeur n'est pas connecté à internet. Nous allons vous guider afin de le rendre à nouveau interactif.
Pour regarder la TV via votre box TV Telenet, vous avez besoin d’internet de Telenet. Votre box TV utilise votre connexion internet pour la plupart des fonctionnalités. Vous avez besoin de l'interactivité pour :
Appuyez sur >
> Système > Diagnostic et vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.
Vous avez connecté votre box TV Telenet à votre modem, mais elle n'est toujours pas interactive ? Suivez les étapes ci-dessous. Attention : dans certains appartements anciens, l'interactivité n'est pas possible, car il n'y a souvent pas de modem.
Débranchez votre modem, l’access point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.
Étape 1
Étape 2
Étape 3
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Les témoins (blanc, bleu ou orange, selon votre modem) de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement redémarré.
Rebranchez alors votre box TV Telenet dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Attention : vous venez de mettre vos boosters sous tension. Quelques minutes peuvent être nécessaires pour qu’ils aient terminé leur démarrage.
Vérifiez si les 3 LED sur la face avant du Powerline sont vertes. Ce n'est pas le cas ?
Attention, avec un Wifi Powerline, les 2 LED supérieures et inférieures doivent s’allumer en vert.
Vérifiez si la barre LED est allumée en blanc.
Votre Digibox/Digicorder utilise votre connexion internet pour la plupart des fonctionnalités. Vous avez besoin de l'interactivité pour :
Appuyez sur puis choisissez Guide TV.
Vous avez connecté votre décodeur à votre modem, mais il n'est toujours pas interactif ? Suivez les étapes ci-dessous. Attention : dans certains appartements anciens, l'interactivité n'est pas possible, car il n'y a souvent pas de modem.
Débranchez votre modem, access point, switch, adaptateurs Powerline et décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.
Étape 1
Étape 2
Étape 3
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement redémarré.
Rebranchez alors le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Attention : vous venez de mettre vos boosters sous tension. Quelques minutes peuvent être nécessaires pour qu’ils aient terminé leur démarrage.
Vérifiez si les 3 LED sur la face avant du Powerline sont vertes. Ce n'est pas le cas ?
Attention, avec un Wifi Powerline, les 2 LED supérieures et inférieures doivent s’allumer en vert.
Vérifiez si la barre LED est allumée en blanc.
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