Votre modem est obsolète ou ne fonctionne plus de manière optimale ? Nous vous envoyons alors automatiquement un SMS, un mail ou un message dans l'app Telenet. Vous pouvez l'utiliser pour commander directement un nouveau modem gratuit !
Vous n’avez pas reçu de message ? Dans ce cas, votre modem est normalement toujours en ordre. Vous pouvez aussi le vérifier vous-même dans l'app Telenet : accédez à « Mon réseau » et cliquez sur « Diagnostic ». L'app vérifie ensuite pour vous si tout fonctionne toujours correctement. Vous n'avez pas encore l'app Telenet ? Téléchargez-la rapidement via Google Play ou l’App Store.
Votre modem s’avère défectueux ? Rendez-vous dans un point de vente Telenet ou contactez-nous. Nous sommes toujours à votre disposition !
Besoin d’aide pour l’installation de votre modem ? Rassurez-vous, nous vous avons préparé un excellent guide vidéo interactif. Ainsi, vous pourrez installer votre appareil de façon aussi rapide que facile !
C’est que vous devez encore activer vos services Telenet. Rendez-vous sur telenet.be/selfstarter. Lorsque vous avez entré vos données, votre activation est terminée. Profitez bien de votre internet !
D'autres questions au sujet de votre réseau ?
Gérez facilement vos paramètres wifi et vos services Telenet via l'app Telenet ou my.telenet.be.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.