Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que faire si des mails ne sont pas reconnus comme du spam ?

Tout d'abord

  • Vous êtes inscrit à une lettre d'information et vous ne voulez plus la recevoir ? Désinscrivez-vous via la lettre d'information. En règle générale, vous trouverez dans le bas de la lettre d'information un lien Désabonner ou Désinscrire.
  • Vous souhaitez ne plus recevoir de mails d’une personne que vous connaissez ? Dites-le-lui ou créez une règle qui supprimera automatiquement les mails de cette personne.
     
 
 

Telenet Webmail: premiers secours pour le spam

Vous recevez des mails de spam qui n’aboutissent pas dans le dossier spam ?

Vos paramètres de spam sont corrects et vous voulez signaler un mail de spam ? 

  • Sélectionnez le mail dans votre boîte de réception puis cliquez sur le bouton Spam en haut de l'écran.
  • Si suffisamment de personnes marquent le même e-mail comme spam, cet e-mail sera automatiquement reconnu comme spam par Telenet Anti-spam à l'avenir.

Vous recevez des messages bounce dans votre boîte de réception pour des e-mails que vous n'avez pas envoyés vous-même ?

Les spammers utilisent des adresses e-mail qu’ils trouvent sur internet pour envoyer des e-mails de spam. L’adresse d’envoi peut en effet être définie comme on veut. Lorsqu’un tel e-mail de spam ne peut pas être remis, vous recevez un message bounce dans votre boîte de réception. Cela peut grimper jusqu’à des centaines de messages par jour.

Cela ne signifie pas forcément que votre boîte e-mail a été piratée, mais il vaut quand même la peine de prendre quelques précautions. Modifiez donc le mot de passe de votre adresse e-mail.

 

Vous continuez de recevoir des messages bounce ? Vous pouvez alors définir des règles pour que ces messages passent directement dans le dossier spam.
 

 
 
 

Le problème persiste ?

Vous continuez de recevoir des mails indésirables ou du spam d’un client Telenet 

Vous pouvez nous le faire savoir avec le formulaire de contact Fair Play.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous