Vérifiez d’abord si vos paramètres antispam sont corrects.
Les paramètres de spam sont corrects et vous voulez signaler un mail de spam ?
Les spammers utilisent des adresses e-mail qu’ils trouvent sur internet pour envoyer des e-mails de spam. Ils définissent l'adresse d'expéditeur de leur choix. Lorsqu’un tel mail de spam ne peut pas être remis, vous recevez un message bounce dans votre boîte de réception. Cela peut grimper jusqu’à des centaines de messages par jour.
Cela ne signifie pas forcément que votre boîte e-mail a été piratée, mais mieux vaut prendre certaines précautions. Modifiez donc le mot de passe de votre adresse e-mail.
Vous continuez de recevoir des messages bounce ? Vous pouvez alors définir des règles pour que ces messages passent directement dans le dossier spam.
Choisissez un mot de passe sûr
Vous continuez de recevoir des mails indésirables ou du spam d’un client Telenet ? Remplissez le formulaire web.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.