Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire si des mails ne sont pas reconnus comme du spam ?

Tout d'abord

  • Vous êtes inscrit à une lettre d'information et vous ne voulez plus la recevoir ? Désinscrivez-vous via la lettre d'information. En règle générale, vous trouverez dans le bas de la lettre d'information un lien Désinscription.
  • Vous souhaitez ne plus recevoir de mails d’une personne que vous connaissez ? Dites-le-lui ou créez une règle qui supprimera automatiquement les mails de cette personne.
     
 
 

Telenet Webmail : support de première ligne pour le spam

  • Vous recevez des mails de spam qui n’aboutissent pas dans le dossier spam ?
  • Vos paramètres de spam sont corrects et vous voulez signaler un mail de spam ? 

Sélectionnez le mail dans votre boîte de réception puis cliquez sur le bouton Spam en haut de l'écran.

 

 
 

Le problème persiste ?

Vous êtes-vous désinscrit d’une lettre d'information que vous continuez de recevoir ? Vous continuez de recevoir des mails indésirables ou du spam d’un client Telenet 

Vous pouvez nous le faire savoir avec le formulaire de contact Fair Play.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous