Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur l’enregistrement via Yelo Play

Découvrez comment programmer, regarder et supprimer aisément un enregistrement avec l’app Yelo Play ou sur yeloplay.be.

Comment enregistrer ?

 

Regarder un enregistrement

 

Effacer l'enregistrement

Tout d'abord

Pour enregistrer, vous avez besoin de ceci

  • TV digitale (Digicorder) et internet de Telenet. Les abonnements TV digitale et internet doivent se trouver sous le même numéro de client (vous pouvez vérifier sur votre relevé de compte).
  • Un appareil compatible
  • une connexion internet dans l'Union européenne (wifi, câble réseau, 3G ou 4G)
  • Et évidemment de l'App Yelo Play gratuite ou yeloplay.be
 
Attention : la programmation d’un enregistrement avec Yelo Play n’est possible que si votre Digicorder...

Comment enregistrer ?

1. Choisissez Guide TV

2. Ouvrez le programme que vous voulez enregistrer

3. Cliquez sur Enregistrer dans la page de détails du programme que vous souhaitez enregistrer

4. Confirmez les paramètres d'enregistrement (vous pouvez ici aussi choisir le Digicorder sur lequel vous souhaitez enregistrer) en sélectionnant Enregistrer

 

Astuce : donnez un nom à vos Digicorders pour les reconnaître facilement. Lorsque vous planifiez un enregistrement, vous pouvez changer le Digicorder qui va enregistrer.

Vous pouvez revoir vos enregistrements via Yelo Play jusqu’à 2 mois dans le passé.

 

Tenez compte des points suivants...

Pour regarder votre enregistrement via Yelo Play, vous devez…

  • être à la maison : vous ne pouvez les regarder que via votre propre connexion internet Telenet.
  • avoir le Digicorder allumé ou en veille
  • avoir la TV digitale, un Digicorder et internet de Telenet. Les abonnements TV digitale et internet doivent se trouver sous le même numéro de client (vérifiez votre relevé de compte).

Comment regarder un enregistrement ?

1. Accédez à Ma TV

2. Cliquez sur Enregistrements (ou Enregistrés)

3. Cliquez sur l’illustration de l’enregistrement

4. Sélectionnez Regarder

 

Astuce : utilisez le filtre pour n’afficher que les enregistrements que vous pouvez regarder sur votre appareil. Vous avez plusieurs Digicorders ? Choisissez alors le Digicorder dont vous voulez voir les enregistrements.

Bon à savoir

  • Tous les enregistrements ne peuvent pas être regardés sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. La chaîne doit avoir donné son autorisation. Découvrez sur quelles chaînes vous pouvez enregistrer
  • La qualité d'image dépend de la couverture wifi et de la bande passante disponible à ce moment (Adaptive Bit Streaming). Si la couverture wifi est trop faible, vous ne pouvez pas regarder la TV en direct ni les enregistrements à l'aide de l'app Yelo Play ou de yeloplay.be.
  • Que signifient les icônes en regard de mes enregistrements ?

 

Utilisez le filtre pour...

  • n’afficher que les enregistrements que vous pouvez regarder via l'app Yelo Play.
  • choisir le Digicorder sur lequel vous voulez afficher les enregistrements, si vous avez plusieurs Digicorders.Astuce : donnez un nom à votre Digicorder.
 
 

Tout d'abord

Effacer des enregistrements avec votre smartphone, tablette ou ordinateur n'est possible que si votre Digicorder est allumé ou en veille (pas en mode énergie intelligent) et est interactif.

Comment effacer un enregistrement ?

1. Sélectionnez l’enregistrement

En fonction de votre appareil, vous pouvez sélectionner un enregistrement en…

  • cliquant sur l’icône Modifier ou Plus (icône R)
  • maintenant un enregistrement enfoncé
  • faisant glisser un enregistrement vers le bas (ou en faisant un clic droit)

2. Effacez l'enregistrement

En fonction de votre appareil, vous pouvez supprimer un enregistrement en…

  • cliquant sur l’icône représentant une corbeille
  • cliquant sur Supprimer l’enregistrement

 

Bon à savoir : vous pouvez supprimer les enregistrements partout, sur n’importe quel réseau.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Facebook

Facebook

Stel je vraag via Facebook.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons