Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Annuler un achat en ligne ou par téléphone chez Telenet ?

Pas de problème. Vous pouvez annuler tout achat chez Telenet que vous faites en ligne ou par téléphone. Ceci est possible jusqu'à 14 jours civils à partir du jour suivant la conclusion du contrat (du service à fournir) ou la livraison (d'un appareil ou d'un service). Ce principe est conforme au droit de rétractation en vigueur en Belgique.

Comment annuler ?

De façon rapide et aisée, en appelant le numéro gratuit 0800 66 350 (choisissez l'option 2 dans le menu). Nos collaborateurs vous informeront des conditions et de la suite de la procédure. Astuce : munissez-vous de votre numéro de client Telenet

 

En ligne via l'un de nos formulaires : je résilie...

 

Par lettre au service clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Mijn Telenet

Mijn Telenet

Surf naar Mijn Telenet

Mijn Telenet
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous