Grâce à votre Minimodem, votre wifi vous suit partout. Lors de vos déplacements, vous créez ainsi un hotspot personnel à partir de votre réseau et vous êtes sûr de bénéficier d'une connexion personnelle et sécurisée.
1 connexion simple qui vous permet de connecter jusqu'à 10 appareils.
Savez-vous que votre Minimodem tient dans la poche ? Vous pouvez l'emmener aisément partout et toujours surfer librement.
Vous économisez la batterie de votre smartphone, car vous n'avez plus besoin d'utiliser le smartphone comme hotspot pour la tablette de vos enfants ou l’ordinateur portable du bureau. Pour ce faire, vous utilisez désormais votre Minimodem.
Vous surfez toujours en sécurité, car votre Minimodem possède son propre nom de réseau Telenet et son propre mot de passe. Vous choisissez donc à qui vous donnez accès à votre hotspot. Vous préférez-vous un nom de réseau ou un mot de passe personnels ? C'est possible.
Vous avez commandé votre Minimodem en ligne et vous l'avez reçu ? Vous pouvez alors commencer à l’utiliser simplement.
Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Vérifiez si :
Carte SIM et couverture OK ? Faites un factory reset de votre Minimodem. Pour ce faire, insérez un objet fin dans le trou de réinitialisation (à côté de la carte SIM). Si cela ne fonctionne pas non plus, il se peut que le Minimodem soit défectueux. Vous trouverez la procédure d'échange sous "Dépannage".
Vous préférez définir un nom de réseau et un mot de passe personnels ? C’est possible
Votre Minimodem :
L'écran de votre modem affiche plusieurs choses :
Pas de témoin : pas de wifi disponible.
Bleu : Wifi actif
Bleu clignotant : WPS activé.
Aucun : aucun message non lu ou nouveau.
Bleu : messages non lus.
Bleu clignotant : nouveau message ou mémoire de messages pleine.
Vert : Connexion possible en 2G ou 3G.
Vert clignotant : connexion active en 2G ou 3G.
Bleu : connexion en 4G possible.
Bleu clignotant : connexion active en 4G.
Vous pouvez consulter vos messages via l'app ZTE ou sur http://ufi.ztedevice.com (si vous êtes connecté à votre Minimodem). Vous y trouverez aussi vos paramètres réseau et vos statistiques, et vous pouvez y modifier votre mot de passe. Telenet ne fournit pas d'assistance à propos de l'app et du site web ZTE.
Vous devez acheter le Minimodem. Vous verrez son prix une seule fois sur votre relevé de compte, sous « frais uniques ».
La carte SIM data (et donc votre consommation) est comprise dans votre ONE ou ONEup et n'est pas facturée séparément.
Le problème persiste ? Mieux vaut alors réinitialiser votre appareil. Pour ce faire, insérez un objet fin dans le trou de réinitialisation (à côté de la carte SIM).
Votre appareil se connecte à votre Minimodem, mais la vitesse n’est pas optimale ? Faites les vérifications suivantes :
La connexion avec vos appareils se coupe parfois pendant le surf ? Passez en revue la liste de contrôle !
Votre Minimodem ne fonctionne pas, vous n’avez pas trouvé de solution en faisant les autres vérifications et vous avez aussi essayé une réinitialisation ?0 Il se peut alors que le Minimodem soit défectueux.
Le Minimodem est effectivement défectueux et sous garantie ? Nous échangeons alors votre Minimodem :
Après réception chez Telenet, nous vérifions si la panne est couverte par la garantie. Si c’est le cas, nous vous livrons un nouveau Minimodem à domicile dans les meilleurs délais.
Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande passée par téléphone ou en ligne.Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail.
Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil. Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 14 jours.
Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ?
Dans ce cas, ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015 666 666. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander.Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
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