Promo d'hiver :
Installation et activation gratuite :
Prix clients Telenet :
Réservé aux clients qui n’ont pas de dettes vis-à-vis de Telenet à condition d’avoir un ou plusieurs de ces services : internet, abonnement à la télédistribution, Telenet TV (sauf Play Sports GO), téléphonie fixe ou mobile de la gamme de services destinés aux particuliers, aux indépendants et aux petites entreprises (ci-après les « services Telenet »). Un client n’ayant que la téléphonie mobile doit en outre être client depuis au moins deux mois pour pouvoir profiter de l’offre. Le client bénéficie de la réduction mentionnée à l’achat d’un appareil par le biais de la boutique en ligne Telenet (appareils.telenet.be) ou d’un point de vente Telenet. Le client peut résilier ses services Telenet gratuitement à tout moment. Cependant, si le client résilie tous ses services Telenet ou le service Telenet spécifique auquel la réduction est liée dans les 12 mois qui suivent l’achat de l’appareil pour lequel il a reçu une réduction, ou le service Telenet spécifique auquel la réduction est liée, une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de la réduction sur l’appareil concerné sera facturée de façon linéaire sur une période de 12 mois. Chaque client peut acheter maximum 5 appareils à prix réduit par an. Pour chaque appareil que le client possède depuis 12 mois, un nouvel appareil peut être acheté. Les offres et les prix mentionnés s’entendent TVA comprise et sont valables sous réserve d’erreurs, d’omissions et/ou de modifications. Telenet sprl, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA, BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines.
6 mois de reduction sur Basic Internet + Telenet TV :
À l'achat en ligne et l’activation de Basic Internet + Telenet TV, le client reçoit 21,47 € de réduction sur le prix d'abonnement sur les 6 premiers prélèvements pour Basic Internet + Telenet TV. Le client recevra également l'installation Confort (d'une valeur de 85 €) et l'activation (d'une valeur de 50 €) gratuites. Offre valable jusqu'au 30/06/2021 pour les nouveaux clients Telenet, à condition que leur adresse de résidence principale inscrite au registre de la population a été établie pour la première fois à une adresse différente de celle de leur parent (s) / tuteur. L'offre est uniquement valable pour la nouvelle adresse d’inscription dans le registre de la population ; l'offre doit être demandée dans un délai de 3 mois suivant le changement d'adresse. En faisant une demande de promotion, le client déclare qu'il remplit les conditions précitées ; Telenet se réserve le droit pendant toute la durée de la promotion de demander les documents requis et de récupérer le montant de toute réduction indûment accordée. Offre non-cumulable avec d'autres actions et promotions. Offres et tarifs sont TTC et valables sous réserve d'erreurs (d'impression), d'omissions ou des changements.
Telenet TV sur tous vos écrans : Le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder l'appli Telenet TV/Yelo Play simultanément est limité. Pour tout information complémentaire, consulter notre Service Client sur www.telenet.be. Consultez les “Conditions Générales de l'appli Telenet TV/Yelo Play et site web” (via : telenet.be/conditionsgenerales)
Qu'est-ce que le surf illimité ? Un abonnement internet avec surf illimité vous permet d'envoyer et de recevoir de grandes quantités à travers le réseau Telenet. Uniquement en cas de consommation excessive, impactant le confort des autres abonnés, vous êtes considéré comme utilisateur intensif. Dans ce cas, vous surfez temporairement à vitesse réduite pendant les heures pleines, et ce jusqu’à la fin de votre période de relevé de compte.
La vitesse de téléchargement indiquée est théorique; la vitesse réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d’autres facteurs techniques. La gestion de réseau de Telenet est d'application. Plus d’info, consultez : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/