Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Le témoin du décodeur n’est pas allumé.

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

1. Redémarrez votre box TV Telenet

Retirez la fiche de la prise de courant, attendez une dizaine de secondes, puis rebranchez-la. Si votre box TV comporte un bouton à l'arrière qui permet de l'allumer et de l'éteindre, Vous pouvez l'utiliser.

2. Vérifiez votre prise de courant.

Branchez un autre appareil (une lampe, par exemple) sur la prise. Cela fonctionne ? C’est que la prise de courant est en ordre.

3. Vérifiez votre câble et votre adaptateur.

Consultez le guide d'installation pour savoir si vous avez le cordon d'alimentation et l'adaptateur appropriés.

4. Le problème persiste ?

Contactez le service Clientèle pour la livraison à domicile d’une nouvelle box TV Telenet. Ainsi, vous pouvez à nouveau regarder la TV dans les 48 heures sans avoir à sortir de chez vous. Ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.

1. Redémarrez votre Digibox ou Digicorder.

Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes du décodeur et de la prise de courant. Rebranchez d'abord le câble dans le décodeur, puis dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV.

2. Vérifiez votre prise de courant.

Branchez un autre appareil (une lampe, par exemple) sur la prise. Cela fonctionne ? C’est que la prise de courant est en ordre.

3. Vérifiez votre câble et votre adaptateur.

Consultez le guide d'installation pour savoir si vous avez le cordon d'alimentation et l'adaptateur appropriés.

4. Le problème persiste ?

Contactez le service Clientèle ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.

REGARDEZ AVEC NOUS !

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous