Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

On parie qu'on peut pirater votre mot de passe !

 
 
 
 

Vous avez, bien sûr, un mot de passe difficile à pirater sur vos ordinateurs, tablette et smartphone. Oserez-vous aussi tester à quelle vitesse nous pouvons pirater votre mot de passe ?

De nombreux entrepreneurs voient leurs données clients volées en ligne, payent des factures falsifiées et perdent des données à cause d'ordinateurs et de serveurs contaminés.

 

Ce n’est pas un hasard si tout ceci est lié à notre cyberhygiène. Pourtant, pas moins de 68% des Belges n'en ont aucune. 6,5 millions de Belges aident ainsi les cybercriminels. Ces chiffres de la campagne SafeOnWeb montrent qu'on laisse les pirates s'en donner à cœur joie.

 

 

Et vous, que faites-vous ?
Dans quelle mesure les appareils dans votre entreprise sont-ils bien protégés ? Ce test de mot de passe simple vous le dira.

 

En combien de temps pouvons-nous pirater votre mot de passe ? Cliquez ici pour la réponse : https://www.safeonweb.be/fr/testez-votre-securite

 

Telenet s'associe à d'autres partenaires dans la lutte contre le cyberharcèlement. Pour refaire de votre internet un endroit sympa et sûr. Quel est votre rôle ? Cessez d'aider les cyberharceleurs : protégez vos appareils. Par exemple, activez le Telenet Security Pack dans Wigo Business, Business Fibernet et FLUO.

Lisez aussi