Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Ne manquez pas ces 5 tendances IT pour 2017

 
 
 
 

En 2017, les technologies continuent de se précipiter. Quelles tendances sont importantes pour vous ?

Vous n'êtes peut-être pas encore dans le cloud, vous hésitez toujours entre toutes ces applis... et les nouvelles tendances arrivent déjà.

 

Nous avons sélectionné 5 tendances, parmi les nombreux rapports, qui ont un impact sur les indépendants et petits entrepreneurs :

Tendance 1. Jumeaux digitaux

On crée des jumeaux digitaux d'un nombre croissant d'objets. Cette copie permet de résoudre des problèmes à distance. Par exemple, lors qu'une machine tombe en panne, la panne peut être analysée et résolue via la copie digitale. Selon Gartner, les jumeaux digitaux se compteront par millions d'ici trois à cinq ans.

Tendance 2. Votre appli personnelle

Des études américaines indiquent que la moitié des petits entrepreneurs auront leur propre appli en 2017. Et si vous pensez qu'une appli n'est pas utile pour votre business, réfléchissez-y, vous viendrez peut-être avec une bonne idée surprenante.

Tendance 3. Automatisation complète

Les systèmes de protection automatiques s'adaptent à la situation et à l'utilisation. Sauvegarde dans le cloud. Des robots pour cueillir des fraises, des véhicules et appareils ménagers autonomes, des drones, etc. Vérifiez dans votre domaine quelle automatisation vous offre un avantage.

Tendance 4. Streaming vidéo en direct

Vos clients aiment lire et regarder du vrai contenu plutôt que d'être inondés de publicité. C'est pour cette raison qu'ils préfèrent les images au texte. De par son efficacité, le contenu vidéo va donc encore prendre de l'ampleur. Il attire l'attention des gens. La vidéo en direct a encore un petit plus. Planifiez et essayez !

Tendance 5. La réalité virtuelle

Une tendance qui mériterait un article complet. Lisez Virtual reality is hot… Mais qu'est-ce qu’on peut faire avec ?

Lisez aussi