Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Obtenez l’aide que votre entreprise mérite

« J’appelle quand ça me convient… et j’ai immédiatement une solution »

La technologie est un moteur de croissance pour votre entreprise. Mais est-ce suffisant ? Non : en tant qu’indépendant, vous voulez aussi la sérénité. Vous voulez que vos problèmes soient vite réglés. Votre entreprise reçoit-elle déjà l’aide qu’elle mérite ?

 
 

Niché à Bruges, Li O Lait est un lieu agréable et animé. La gérante Li Vandamme respire comme toujours la joie de vivre. Elle soigne ses clients aux petits oignons en leur proposant le café filtre du jour, un latte macchiato, un thé ou des infusions délicieusement parfumées.

Service individuel

Li entend être tout autant choyée par les fournisseurs dont elle est cliente, comme Telenet Business. À juste titre !


« Je travaille avec Telenet depuis des années », affirme Li. « Je pourrais recommander Telenet Business à tous les professionnels. J’apprécie surtout leur service extrêmement personnalisé. Lorsque j’appelle, j’ai immédiatement une solution. »

J’apprécie surtout leur service extrêmement personnalisé. Lorsque j’appelle, j’ai immédiatement une solution.

 
 

Un soutien technique 24 h/24

Li peut appeler 7 j/7, de jour comme de nuit, comme tous les clients professionnels de Telenet Business. C’est pratique dans l’horeca et dans nombreux autres secteurs. Les clients professionnels peuvent compter sur un support technique 24 h/24.
 
« Quand j’appelle, j’obtiens directement un collaborateur sympathique en ligne », ajoute Li. « Il reconnaît mon numéro et m’apporte très vite son aide. Et heureusement, car on manque souvent de temps dans l’horeca. Je suis toujours occupée à servir mes clients. Eux aussi veulent que leur café et leur pâtisserie leur soient rapidement servis. »

Une solution le jour même

La plupart des problèmes sont réglés directement à distance. L’intervention physique d’un technicien est nécessaire en cas de défaillance du modem, de l’équipement wifi ou du réseau ? Il se déplace le jour même.


« Telenet m’offre une aide sur mesure », fait remarquer Li. « Les collaborateurs sont rapides et cherchent immédiatement des solutions. Ils viennent me dépanner le jour même si c’est possible. C’est ultrarapide. J’apprécie l’aide de Telenet. Vraiment. »

Notre approche personnelle vous intéresse ? Jetez vite un coup d’œil ici !

Plus d'inspiration

 
 
 
 
Liolait logo

Over Li O Lait

LI Vandamme a ouvert son bar à café Li O Lait en 2011. Elle y allie ses racines belges et congolaises ainsi que sa formation artistique, son esprit créatif, son sens de l’entrepreneuriat et son expérience en marketing.

 

Ce revirement professionnel, en 2011, ne fut pas simple pour Li. Son entreprise était en perte. Et après les attentats du 22 mars 2016, les touristes se faisaient rares. « J’ai toutefois engrangé mes premiers bénéfices, à l’époque. Grâce au portefeuille de fidèles clients que j’avais constitué. »

 

Beaucoup de personnes connaissaient, par ailleurs, Li O Lait comme le bar à café de Lieven Verstraete, le célèbre présentateur de la VRT. « Lieven, mon conjoint, sert parfois au bar », s’amuse Li Vandamme. « C’est vrai. Mais c’est moi la patronne. Nous employons aujourd’hui 5 collaborateurs fixes. Et nous formons deux jeunes à temps partiel. »

Liolait logo