Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Retour sur une édition très réussie d’Infosecurity

 
 
 
 

Les mercredi 22 et jeudi 23 mars a eu lieu Infosecurity, le salon commercial par excellence en matière de sécurité IT dans notre pays. 130 exposants ont reçu quelque 4.000 visiteurs au Palais 3 de Brussels Expo. Retour sur une édition très réussie.

Malware, ransomware, attaques DDoS, spam, social engineering,… Les menaces planant sur votre entreprise sont toujours plus nombreuses et complexes d’année en année. Voilà pourquoi chaque édition d’Infosecurity aborde des problématiques actuelles en matière de sécurité IT.

De la démo à la bière malinoise

Chaque année, les stands du salon Infosecurity s’inscrivent sous le signe des dernières solutions en matière de sécurité IT. Et Telenet Business ne fait pas exception. Beaucoup d’entre vous ont trouvé le chemin vers nos collègues experts en sécurité et ont pu bénéficier d’une démo de Check Point, F5 et/ou MobileIron. D’autres y ont vu le moment idéal pour discuter de la sécurité IT, avec ou sans bière malinoise. Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis de vous avoir accueillis aussi nombreux.

Le multicouche plus important que jamais

Outre le salon habituel, cette édition proposait des séminaires variés avec diverses « keynotes ». Bart Van den Branden, Product Manager Security chez Telenet Business, est également monté sur le podium. Durant son séminaire, il a surtout insisté sur l’importance de l’endpoint security. Le multicouche en matière de sécurité est plus essentiel que jamais. Dans ce contexte, Bart préfère miser sur le malware behavior, l’exploit behavior analysis, le sandboxing et la static analysis.

Envie d’une discussion sur la sécurité IT ?

Vous n’avez pas pu être présent à Brussels Expo les 22 et 23 mars ? Mais vous souhaitez un avis ou de plus amples renseignements ? Aucun problème : nos experts en sécurité sont toujours à votre disposition. Surfez sur telenet.be/security pour plus d’informations ou pour nous contacter. Et bloquez d’ores et déjà les 14 et 15 mars 2018 dans votre agenda. C’est à ces dates qu’aura lieu la prochaine édition d’Infosecurity.

Regarder aussi