Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Appelez-nous

Tout d'abord

Vous n’avez pas un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet. Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client résidentiel.

 
 

Vous souhaitez commander ?

Vous avez besoin d’aide pour commander ou vous souhaitez des conseils sur mesure ? Nos sales accounts sont à votre écoute pour vous aider et vous proposer la solution la mieux adaptée à votre entreprise.

0800 66 066

Appelez-nous ou prenez contact avec votre accountmanager

 

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

 

Nous vous contactons :

Laissez vos coordonnées et nous vous rappellerons le plus tôt possible.

Service client

0800 68 000

Heures d'ouverture

  • Question technique? 24h/7 (Notre support technique joignable 24h/7 est réservé aux clients Business Fibernet et CLIC.)
  • Question administrative?
    • Du lundi au vendredi: de 8h à 20h
    • Week-ends et jours fériés : fermé

Vous préférez WhatsApp ?
Contactez-nous via WhatsApp et vous entamerez immédiatement une conversation avec l'un de nos employés.

Vous pouvez compter sur notre assistance extrêmement personnelle :

  • Du lundi au vendredi : de 8h à 22h
  • Le samedi et le dimanche : de 9h à 17h30
  • Les jours fériés : de 9h à 17h30

Sauf le 25 décembre et le 1er janvier

 

Ou scannez le code QR

Connaissez-vous déjà notre A-desk ?

Le A-desk est notre centre d'assistance le plus personnel pour les petites entreprises et les indépendants qui ont Business fibernet, CLIC ou CLIC bureau.
Vous pouvez voir en direct quel employé est disponible et peut vous aider le plus rapidement, et vous pouvez lui demander de vous rappeler en un seul clic.

Hébergement et Cloud

Prenez contact avec votre Account Manager ou contactez-nous.

Question commerciale ?

Appelez-nous au 0800 66 008.

Quand pouvez-vous nous appeler ?

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.

Question administrative ?

Appelez-nous au 09 326 90 92 ou via MyCloud.

Quand pouvez-vous nous appeler ?

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.

Question technique ?

Appelez-nous au 09 326 90 94 ou via MyCloud.

Quand pouvez-vous nous appeler ?

Du lundi au vendredi, de 8h à 19h00.

Des questions sur vos services Nextel ?

Depuis le 1er octobre 2019, les solutions informatiques et de sécurité Nextel sont disponibles sous la marque Telenet Business.

 

Prenez contact avec votre Account Manager ou contactez-nous :

  • En tant que client Nextel, vous pouvez vous adresser au 02 730 01 15 pour vos questions.
  • Les non-clients peuvent nous contacter au 02 730 01 01.

Gérez vos services Nextel via le portail en ligne My Nextel.

 
 

Contact et conseils