Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

WIGO Business : votre facture

Vous passez à WIGO Business ? Votre nouvelle facture est un peu différente. Vous payez votre abonnement WIGO Business toujours préalablement.

Votre première facture WIGO Business compte 3 parties...

  • la facture de clôture de vos abonnements précédents jusqu’à la date du changement de formule
  • la facture intermédiaire à compter du jour de votre transfert jusqu’à la prochaine facture
  • la première facture mensuelle de vos nouveaux abonnements pour la prochaine période


Le montant sur votre première facture WIGO Business peut donc être supérieur au prix mensuel de votre WIGO Business. Mais soyez rassuré, à partir de votre facture suivante, vous ne payez plus que le montant mensuel de votre WIGO Business.

 

Astuce : Vous recevez, avec votre première facture WIGO Business, une annexe reprenant des explications détaillées.

 
 

Bon à savoir

  • Sont compris dans votre WIGO Business 5 GB, 10 GB et 20 GB : la téléphonie fixe et mobile, l'abonnement et les droits d'auteur pour la télédistribution ainsi que la location de votre décodeur.
  • Dans votre WIGO Business 30 GB, 60 GB et 90 GB, la télévision n’est pas automatiquement comprise. Vous pouvez la prendre en option.
  • Vous avez encore un décodeur supplémentaire ?
    • Loué(e) ? Vous retrouverez le prix de la location mensuel sous « Appareils ».
    • Acheté(e) ? Le prix d’achat est mentionné sous « frais uniques ».
  • La consommation supplémentaire n’est pas comprise dans votre WIGO Business.
    • Toute consommation vers des numéros spéciaux (p. ex. SMS de stationnement, la TEC, etc.) se trouve sous « Services de tiers ».
    • Vous pouvez voir la consommation à l’étranger sous « Consommation WIGO Business ».
  • En haut de votre facture, nous mentionnons le login personnel de l’administrateur WIGO Business. Il y a plusieurs administrateurs dans votre WIGO Business ? Nous indiquons le dernier login créé.
 
 

En savoir plus ?

Votre consommation de données dépasse la consommation comprise ?

Vous voyez sur votre facture que la consommation de données mobiles est supérieure à ce que comprend votre WIGO Business ?

  • Roaming : quand vous utilisez des données mobiles à l’étranger (en dehors d’Europe), celles-ci sont portées en compte en plus de votre WIGO Business.
  • Bonus : Vous utilisez votre bonus unique ? Dans ce cas, vous recevez gratuitement les données mobiles consommées en plus de votre WIGO Business.
  • Autre WIGO Business : Vous êtes passé à un WIGO Business avec plus ou moins de données mobiles ? Il est possible que la consommation de données sur votre facture soit supérieure à celle reprise dans votre abonnement. Ne vous inquiétez pas, il s’agit de données comprises.

Consommation personnelle

Vous souhaitez examiner en détail la consommation personnelle de vos salariés ? Vous la trouverez dans l’annexe de consommation de votre facture

 

Vous recevez encore une facture papier ?

Vous pouvez aussi consulter vos factures en ligne.

Vous préférez une facture digitale ?

Options

Vous retrouverez vos options WIGO Business sous « Options supplémentaires ».

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous