Vous avez raté votre programme favori ? Pas de problème ! Avec Replay TV, vous ne ratez rien. La période dans laquelle vous pouvez regarder des programmes passés dépend de votre abonnement ou des forfaits supplémentaires.
Avec les autres abonnements, vous ne pouvez pas utiliser Replay TV.
Astuce : vous n'avez le bon abonnement ou le bon pack ? Installez l’app Telenet TV Yelo pour pouvoir aussi utiliser Replay TV sur votre smartphone, tablette ou PC.
Box TV Telenet
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Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .
Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas.
Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .
Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas.
Replay TV est uniquement compris dans Streamz, Streamz+, Play More et Play Sports (avec Play Sports, uniquement sur les chaînes Play Sports).
Bon à savoir : Vous pouvez aussi commander via le TV-shop.
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Astuce : Utilisez la touche portant une double flèche pour accéder rapidement à un jour suivant.
Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.
Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.
Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.
Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.
La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.
Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Vos câbles ne sont pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.
Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.
Appelez-nous au 0800 68 000. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?