Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Qu'est-ce que Replay TV et comment ça marche ?

Vous avez raté votre programme favori ? Pas de problème ! Avec Replay TV, vous ne ratez rien. La période dans laquelle vous pouvez regarder des programmes passés dépend de votre abonnement ou des forfaits supplémentaires. 

  • CLIC : 7 jours
  • Streamz (+)/ Play More : 7 jours
  • Play Sports : 7 jours sur les chaînes Play Sports. Avec un pass de jour Play Sports, vous ne pouvez pas profiter de Replay TV.

Avec les autres abonnements, vous ne pouvez pas utiliser Replay TV


Astuce : vous n'avez le bon abonnement ou le bon pack ? Installez l’app Telenet TV Yelo pour pouvoir aussi utiliser Replay TV sur votre smartphone, tablette ou PC.

Sur quel appareil regardez-vous ?

TV

 

smartphone / tablette / pc

Il vous faut…

  • l’un des abonnements ci-dessus
  • Telenet TV avec un de ces types de décodeurs qui est interactif

Box TV Telenet

AD2200

AD2100

AD220

AD210

 
 

Découvrez à quel point Replay TV est facile !

  • Ouvrez le Guide TV
  • Choisissez un programme passé avec Replay TV : vous le reconnaîtrez grâce à cette icône
  • Appuyez sur OK puis choisissez Regarder maintenant
     
Astuce : les touches vous permettent de naviguer aisément dans le calendrier

Sur quelles chaînes puis-je profiter du replay ?

Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .

 

Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas. 

 

Liste des chaînes qui proposent Replay TV

 
 

Il vous faut…

  • Telenet TV et internet de Telenet
  • l’app ou le site web TV
  • CLIC, Streamz(+), Play More ou Play Sports

Sur quelles chaînes puis-je profiter du replay ?

Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .

 

Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas. 

 

Liste des chaînes qui proposent Replay TV

À L'AIDE, REPLAY TV NE FONCTIONNE PAS (PLUS) !

Vous avez pas encore Streamz(+), Play More ou Play Sports ?

Replay TV est uniquement compris dans Streamz, Streamz+, Play More et Play Sports (avec Play Sports, uniquement sur les chaînes Play Sports).

  • Dans My Telenet , accédez à Ma télévision > Telenet TV
  • Dans Packs supplémentaires, choisissez celui que vous voulez ajouter : Streamz, Streamz+ ou Play Sports

 

Bon à savoir : Vous pouvez aussi commander via le TV-shop.

PROCÉDURE SIMPLE POUR VÉRIFIER L’INTERACTIVITÉ

Ouvrez le Guide TV

  • Pouvez-vous voir les programmes dans plus de 2 jours ? Votre décodeur est interactif. 
  • Vous ne pouvez voir que les programmes des 2 prochains jours ? Votre décodeur n'est pas interactif.

 

Astuce : Utilisez la touche portant une double flèche pour accéder rapidement à un jour suivant.

IL N’EST PAS INTERACTIF. QUE FAIRE ?

Comment votre connecté est-il raccordé ?

Via un adaptateur Powerline ?

 
 

Vérifiez...

Prise de courant

Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.

Câbles UTP

Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Témoins LED

Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.

Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.

Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.

La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.

 

Via un câble UTP ?

 
 

Vérifiez...

Câbles UTP

Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Câbles endommagés ?

Vos câbles ne sont pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.

Redémarrer

Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.

 
 

Cela ne marche pas ?

Appelez-nous au 0800 68 000. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

{{lineValue}}
  • Il est possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions
  • DPG Media (vtm, vtm2, vtm3, vtm4 et vtm Kids) ne permet pas d’utiliser l’avance rapide dans les programmes Replay TV et les plages de publicité. Bien entendu, vous pouvez continuer d’utiliser l’avance rapide dans les enregistrements.

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?