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Qu'est-ce que Replay TV et comment ça marche ?

Vous avez raté un programme ou vous aimeriez revoir quelque chose ? Vous pouvez regarder où et quand vous voulez les programmes des 7 derniers jours. Avec votre app TV de Telenet, vous pouvez également (re)voir vos programmes favoris jusqu'à 7 jours après leur diffusion, sans aucune restriction. Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV.

 

Liste des chaînes qui proposent Replay TV

Faites votre choix...

Vous regardez via la TV

 

Vous regardez via smartphone, tablette ou ordinateur

Découvrez à quel point Replay TV est facile !

  • Ouvrez le Guide TV
  • Choisissez un programme dans le passé qui comporte l'icône .
  • Appuyez sur OK puis choisissez Regarder maintenant. Vous pouvez naviguer aisément dans le calendrier à l’aide des touches .

À l'aide, Replay TV ne fonctionne pas (plus) !

Procédure simple pour vérifier l'interactivité

Ouvrez le Guide TV

  • Pouvez-vous voir les programmes qui seront diffusés dans plus de 2 jours ? Votre décodeur est interactif. 
  • Vous ne pouvez voir que les programmes des 2 prochains jours ? Votre décodeur n’est pas interactif.

Comment votre décodeur est-il raccordé ?

Via un pod wifi ?

Vérifiez...

Prise de courant

Vos pods wifi sont-ils bien branchés dans la prise ? Essayez sur une autre prise. Vous pouvez utiliser un bloc multiprises.

Câbles UTP

Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Témoins LED

Un témoin s'est-il brièvement allumé lorsque vous avez branché et débranché le pod de la prise ? 

 
 
 

Via un adaptateur Powerline ?

Vérifiez...

Prise de courant

Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.

Câbles UTP

Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Témoins LED

Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.

 

Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur. Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.

La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.

 
 
 

Vérifiez...

Prise de courant

Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.

Câbles UTP

Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Témoins LED

Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.

Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.

Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.

La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie
que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.

 

Via un câble UTP ?

Vérifiez...

Câbles UTP

Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Câbles endommagés ?

Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.

Redémarrer

Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.

 
 
 

Vérifiez...

Câbles UTP

Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.

Câbles endommagés ?

Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.

Redémarrer

Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.

 

Le problème persiste ?

Contactez notre service clientèle ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 
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  • Vous ne pouvez pas accéder à Replay TV via un pass de jour Play Sports.
  • Il est possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions
  • Vous ne pouvez plus faire d'avance rapide dans les pages de publicité pendant les programmes sur VTM et Play.
 
 

De quoi avez-vous besoin ?

  • Telenet TV avec un décodeur (box TV Telenet, Digicorder ou Digibox)
  • une connexion internet dans l'Union européenne (wifi, câble réseau, 3G, 4G ou 5G)

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