Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Contenu de cette page en raison des mesures de lutte contre le coronavirus

En raison des mesures contre le coronavirus, nous avons dû adapter certaines de nos procédures (p. ex. dans les points de vente, lors des installations, etc.). Il peut donc arriver que le contenu de cette page ne soit pas tout à fait à jour. Découvrez les infos les plus récentes sur nos procédures pendant les mesures de lutte contre le coronavirus

 
 

Vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM ?

Tout d’abord

  • Votre appareil a été volé ou vous l’avez perdu ? Bloquez directement votre carte SIM via cette fiche bleue.
  • Votre carte SIM n’entre pas dans votre appareil ? Vous pouvez adapter vous-même le format de votre carte SIM en carte nanoSIM, microSIM ou miniSIM.
 
 

Obtenir une nouvelle carte SIM

Vous pouvez aller chercher votre nouvelle carte SIM dans le point de vente Telenet le plus proche. Vous recevrez votre carte SIM directement. Il est aussi possible de commander une nouvelle carte SIM par téléphone. Vous recevez alors votre carte SIM par la poste.

 

Vous demandez une nouvelle carte SIM en remplacement de l’ancienne (p. ex. pour cause de vol ou de perte) ? Dans ce cas, vous payez une seule fois 4,13 € via votre facture.

 

Important : seul le gérant peut venir chercher la carte SIM dans un point de vente Telenet.

 
 

Bon à savoir

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?