Si votre appareil (acheté chez Telenet) ne fonctionne plus convenablement, vous pouvez commencer par essayer quelques opérations pour résoudre le problème.
Sur l’iPad ou le smartphone neuf que vous avez acheté chez Telenet, vous profitez d’une garantie commerciale de 2 ans. Dans cette période, l’appareil est réparé ou échangé gratuitement, selon la nature ou la gravité de la défaillance. Attention : votre iPhone d’occasion est cassé ? Vous n’avez dans ce cas qu’un an de garantie.
Emmenez votre appareil Telenet défectueux dans un point de vente Telenet. Veillez à emporter votre preuve d'achat, l’appareil, les accessoires et les documents.
Important ! La garantie ne s’applique pas aux dommages résultant des causes suivantes...
La garantie n’est pas non plus valide dans les situations suivantes.
Emmenez votre appareil Telenet défectueux dans un point de vente Telenet. Veillez à emporter votre preuve d'achat, l’appareil, les accessoires et les documents.
Que se passe-t-il exactement ?
Vous avez acheté votre appareil via un paiement échelonné ?
Si l'appareil ne peut pas être réparé, vous pouvez...
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?