Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble des différences entre une reprise et une résiliation de vos services.
Reprise
Résiliation
Décodeur
Le décodeur peut rester dans l’établissement.
Ramenez le décodeur dès que possible dans le Telenet Center le plus proche.
Modem
Le modem peut rester dans l’établissement.
Le modem peut rester dans l’établissement.
Facture
Le cédant reçoit une facture de clôture jusqu'à la date de reprise. Elle comporte aussi les éventuelles consommations jusqu'à la date de reprise. Si le cédant a encore reçu une facture mensuelle, il doit la payer. Le montant sera déduit de la facture de clôture et tout paiement en trop sera remboursé. Le repreneur reçoit une nouvelle facture à partir de la date de reprise.
Vous recevez une facture de clôture jusqu'à la date de résiliation. Si vous avez encore reçu une facture mensuelle avant celle-ci, vous devez la payer. Ce montant sera imputé sur la facture de clôture. Tout paiement en trop est remboursé automatiquement.
My Telenet
Le login et le mot de passe sont transférés au repreneur.
Le login et le mot de passe seront supprimés à partir de la date de résiliation.
Adresse e-mail
Tous les comptes e-mail sont transférés au repreneur.
Vous pouvez utiliser vos adresses e-mail jusqu'à 18 mois après la résiliation, uniquement via Telenet Webmail. Vous avez encore un autre abonnement internet chez Telenet ? Vous pouvez alors transférer votre compte e-mail vers cet abonnement internet.
Numéros de téléphone
Tous les numéros de téléphone sont transférés au repreneur.
Si vous voulez conserver vos numéros de téléphone, le nouvel opérateur doit les reprendre avant que vous ne résiliez vos services chez nous. Dans le cas contraire, ils seront supprimés.
Options payantes
Tout est repris par le nouveau gérant (nom de domaine, packs de chaînes, ...)
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?