Commencez par vérifier si vos paramètres de spam sont corrects
Les paramètres de spam sont corrects et vous souhaitez signaler un spam ?
Les spammers utilisent des adresses e-mail qu’ils trouvent sur internet pour envoyer des e-mails de spam. Ils définissent l'adresse d'expéditeur de leur choix. Lorsqu’un tel e-mail de spam ne peut pas être remis, vous recevez un message bounce dans votre boîte de réception. Cela peut grimper jusqu’à des centaines de messages par jour.
Cela ne signifie pas forcément que votre boîte e-mail a été piratée, mais mieux vaut prendre certaines précautions. Modifiez donc le mot de passe de votre adresse e-mail.
Vous continuez de recevoir des messages bounce ? Vous pouvez alors définir des règles pour que ces messages passent directement dans le dossier spam.
Choisissez un mot de passe sûr
Vous vous êtes déjà désinscrit d’une lettre d’information, mais vous continuez à la recevoir ? Vous continuez à recevoir des mails indésirables ou des spams d’un client Telenet ?
Informez-nous-en en complétant le formulaire de contact.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?