Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Problème de couverture mobile ?

Ces conseils pourraient vous aider...

  • Redémarrez votre appareil.
  • Assurez-vous que le mode Avion est désactivé.
  • Configurez votre sélection de réseau sur Automatique. Elle est déjà automatique ? Réglez-la en mode manuel, puis à nouveau en mode automatique. 
Besoin d'aide ? Consultez la documentation de votre appareil via notre Mobile Configurator .
 
 

Le problème persiste ?

Vous ne pouvez pas bien passer d’appels mobiles ?

 

Vous ne pouvez pas bien surfer en mobile ?

La couverture mobile est mauvaise à l'intérieur ?

Essayez dans une autre pièce ; cela résout souvent le problème. Vous n'avez pas de couverture là non plus ? Nous vous conseillons alors d'essayer à l'extérieur. Certains bâtiments sont en effet bâtis en matériaux qui perturbent la couverture.

 

Pas de couverture correcte dans votre entreprise ?

Le Mobile Coverage Extender est peut-être la solution qu'il vous faut. L'appareil améliore la couverture mobile à l'intérieur, ce qui vous permet de téléphoner sans souci.

Vous ne parvenez pas à surfer (sans souci) via la 3G ou 4G(+) ?

  • Vérifiez si vos données mobiles sont bien activées. Vous trouverez comment faire dans le Mobile Configurator.
  • Elles sont activées et ça ne marche toujours pas ? Appelez-nous au 015 33 22 66.
  • Conseil : parfois, la couverture est meilleure dans une autre pièce ou à l'extérieur. Un bâtiment est en effet bâti en différents matériaux dont certains perturbent la réception.

De la 3G/4G au Wifi

  • Afin de surfer de manière optimale, il n'y a pas que votre réseau mobile qui est important. La qualité du réseau wifi est elle aussi vitale. Et ces différentes technologies doivent interagir sans heurts.Grâce à The Good Flow, nous veillons à ce que vous puissiez passer du mobile au Wifi et vice-versa sans problèmes.
  • Vous êtes client Telenet ? Vous pouvez alors surfer gratuitement via Telenet Wi-Free.

 

 
 

Bon à savoir

Nous mettons tout en œuvre afin que votre couverture soit la meilleure possible. Ainsi, nous investissons en permanence dans notre réseau et de nouvelles antennes. De plus, nous augmentons la portée des antennes existantes.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?