Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Problème de couverture mobile ?

Il peut y avoir plusieurs causes…

Vérifiez les réglages de votre appareil.

Vérifiez si...

  • Assurez-vous que la sélection de réseau s’active automatiquement. Vous pouvez le vérifier dans les réglages.
  • Assurez-vous aussi que le mode avion est désactivé.
 
Conseil : besoin d'aide ? Jetez un coup d’œil dans le manuel de votre appareil, via notre Mobile Configurator.
 
 

Vous êtes à l’intérieur ? Sortez un moment

Votre réception y est souvent meilleure à l’extérieur. Les murs épais ou des matériaux comme le béton ou le métal bloquent en effet les rayonnements, ce qui peut parfois réduire la couverture.

 
 

Portée d'une antenne

Lorsque vous appelez sur votre mobile tout en vous déplaçant, vous passez d’une antenne à une autre. Cette transition ne se passe pas bien, ou trop d’utilisateurs sont déjà connectés à cette autre antenne ? Votre appel est interrompu.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter autant que possible cette situation ! Nous modernisons notre réseau et nous augmentons la portée des antennes existantes. En outre, nous investissons pleinement dans l’installation de nouvelles antennes.

 
 

Vous ne parvenez pas à surfer via la 3G ou 4G(+) ?

  • Un redémarrage de votre appareil permet souvent de résoudre le problème.
  • Conseil : vérifiez également que vos données mobiles sont activées.
 
 

Bon à savoir

Un problème avec votre appareil Telenet ? Rendez-vous dans l’un de nos points de vente ou sur le site Web du fabricant.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?