fr

Problème de couverture mobile ?

Ces conseils pourraient aider

  • Redémarrez votre appareil.
  • Assurez-vous que le mode avion est désactivé.
  • Réglez la sélection du réseau en mode automatique. Elle est déjà automatique ? Réglez-la en mode manuel, puis à nouveau en mode automatique. Pour cela, allez dans Réseau mobile ou Données mobiles dans les paramètres de votre smartphone. Vous pouvez y modifier la sélection du réseau.
  • Testez votre carte SIM dans un autre appareil. Avez-vous de la couverture ? Le problème vient probablement de votre appareil. Vérifiez les paramètres de votre appareil ou contactez son vendeur.

Le problème persiste ?

Vous ne pouvez pas bien passer d’appels mobiles ?
Vous ne pouvez pas bien surfer en mobile ?
Vous ne pouvez pas bien passer d’appels mobiles ?
Vous ne pouvez pas bien surfer en mobile ?

Pas de bonne couverture au bureau ?

Certains bâtiments sont bâtis en matériaux qui perturbent la couverture. Dans ce cas, les appels mobiles via wifi (VoWiFi) peuvent être une solution pour vous. De plus, cela ne vous coûte rien de plus ; votre consommation est simplement déduite de votre crédit d’appel. Vérifiez si vous avez un appareil approprié.

Vous n’arrivez pas à (bien) surfer via 3G, 4G ou 5G ?

  • Vérifiez si les données mobiles sont activées. La marche à suivre est expliquée dans les paramètres mobiles généraux.
  • Elles sont activées et ça ne marche toujours pas ? Appelez-nous au 015 66 66 66 ou envoyez-nous un message via WhatsApp. Client Business Mobile ? Appelez-nous au 1942.

Astuce : parfois, la couverture est meilleure dans une autre pièce ou à l’extérieur. Un bâtiment est en effet bâti en différents matériaux dont certains perturbent la réception.

De la 3G/4G/5G au wifi

Pour pouvoir toujours surfer de manière optimale, votre réseau mobile n’est pas le seul facteur important. La qualité du réseau wifi est elle aussi vitale. Grâce à notre système wifi intelligent, votre wifi arrive partout où vous le voulez.

Bon à savoir

Nous mettons tout en œuvre pour garantir que votre couverture soit aussi bonne que possible. Ainsi, nous investissons en permanence dans notre réseau et de nouvelles antennes. Nous augmentons en outre la portée des antennes existantes.

Vous cherchez autre chose ?