Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Connectez-vous sur My Telenet pour modifier votre mot de passe.
1. Cliquez sur la flèche derrière votre nom ou votre login et choisissez Modifier le mot de passe ou Gérer le profil (si vous avez un login personnel).
2. Entrez votre mot de passe actuel et le nouveau.
3. Votre mot de passe est mis à jour immédiatement.
{{lineValue}}
Avec votre login personnel, votre login Telenet ou votre login internet, vous pouvez vous connecter à de nombreux services et applications Telenet. Vous êtes connecté à My Telenet ou au Service Client ? Dans ce cas, vous pourrez passer d'un site Web à l'autre sans devoir vous reconnecter.
Avec votre login internet ou votre adresse e-mail Telenet, vous pouvez en outre envoyer des mails via Telenet Webmail et charger votre site web via FTP. En tant que client internet Telenet, vous recevez votre login internet et votre adresse e-mail Telenet qui ont le même mot de passe.