Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
J’ai résilié mon abonnement, mais je reçois encore une facture. Que faire ?

Dès que vous résiliez votre abonnement Telenet, nous mettons tout en ordre aussi vite que la technique le permet, dans les 30 jours. Entre-temps, il se peut que nous vous envoyions encore une facture.

Vous recevez encore une facture mensuelle ?

  • C’est possible en fonction de votre période de facturation.
  • Assurez-vous de payer cette dernière facture
  • Si votre résiliation a été traitée (après max. 30 jours), nous vous envoyons une facture de clôture. Vous avez payé trop ? Nous déduirons le montant concerné

Vous résiliez votre abonnement à la télédistribution et vous payez une fois par an ?

  • Il se peut également que vous receviez encore votre facture annuelle après votre résiliation. Cela se produit si vous recevez normalement votre facture pendant le mois où vous résiliez.
  • Nous vous invitons à payer la facture annuelle. Si votre résiliation a été traitée (après max. 30 jours), nous vous remboursons ce que vous avez payé en trop.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?