Telenet.be
 
 
 

J’ai résilié mon abonnement, mais je reçois encore une facture. Que faire ?

Dès que vous résiliez votre abonnement Telenet, nous mettons tout en ordre aussi vite que la technique le permet, dans les 30 jours. Entre-temps, il se peut que nous vous envoyions encore une facture.

Vous recevez encore une facture mensuelle ?

  • C’est tout à fait possible. Tout dépend de votre période de facturation. Vérifiez donc bien celle-ci.
  • Veillez à encore payer cette dernière facture.
  • Lorsque votre résiliation est traitée (après max. 30 jours), nous vous envoyons une facture de clôture. Vous avez payé trop ? Nous déduirons le montant concerné.
 
 

Vous résiliez votre abonnement à la télédistribution et vous payez une fois par an ?

  • Vous recevez votre facture annuelle au cours du mois pendant lequel vous résiliez ? C’est tout à fait normal.
  • Nous vous prions de quand même payer la facture annuelle. Lorsque votre résiliation est traitée (après max. 30 jours), vous récupérez le solde en votre faveur.
 
 

Intéressant pour vous

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous