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Comment Telenet traite-t-elle mes habitudes télévisuelles ?

Vos habitudes télévisuelles

Nous traitons vos habitudes télévisuelles de manière automatisée pour...

  • vous proposer les meilleurs services et vous informer des possibilités d’utilisation.
  • continuer d’améliorer nos produits et services.
  • vous informer des (nouveaux) produits et services que nous proposons, ainsi que d’autres entreprises du groupe Telenet.
  • vous présenter des publicités TV personnalisées.

Comment se désinscrire ?

Vous ne voulez pas que nous traitions votre comportement télévisuel individuel et vous fournissions des communications à ce sujet ?

 

Bon à savoir
  • Si vous vous désinscrivez, vous le faites pour les habitudes télévisuelles de tous vos décodeurs et les apps Telenet.
  • Vous avez choisi le niveau de confidentialité « Général » ? Vous recevez encore certaines recommandations (à moins que vous n'ayez désactivé les recommandations sur votre décodeur).
  • À moins que vous ne l'ayez réglé différemment sur votre décodeur, vos habitudes télévisuelles seront utilisées pour vous recommander des programmes qui pourraient vous intéresser. Vos publicités TV sont adaptées à vos préférences et vos centres d'intérêt. Vous voyez donc seulement de la publicité TV standard.

Recommandations TV

Nous traitons vos habitudes télévisuelles et vos évaluations des programmes par Digibox ou Digicorder. Ceux-ci nous permettent de vous proposer des conseils télévisuels personnels.

Comment se désinscrire ?

Si vous ne voulez pas de suggestions, vous pouvez gérer ceci séparément sur chaque Décodeurs.

Bon à savoir

Vous avez choisi le niveau de confidentialité « Général » ? Dans ce cas, vos habitudes télévisuelles individuelles ne seront pas traitées à des fins commerciales. N'oubliez pas que votre désinscription n'est complète que lorsque vous avez aussi désactivé les recommandations sur votre décodeur. Si vous ne le faites pas, vos habitudes télévisuelles individuelles seront tout de même traitées pour les recommandations.

Nous ne vous proposerons pas de produits supplémentaires. Nous pouvons toutefois vous recommander des programmes qui sont compris dans votre pack. Vous avez par exemple Play ? Dans ce cas, vous ne recevez que des recommandations de Play. Sauf s'il s'agit d'une recommandation pour l'ensemble de notre clientèle Play, sans tenir compte des habitudes télévisuelles individuelles.

Vous cherchez autre chose ?