Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment Telenet traite-t-elle mes habitudes télévisuelles ?

Vos habitudes télévisuelles

Nous traitons vos habitudes télévisuelles de manière automatisée pour...

  • vous proposer les meilleurs services et vous informer des possibilités d’utilisation.
  • continuer d’améliorer nos produits et services.
  • vous informer des (nouveaux) produits et services que nous proposons, ainsi que d’autres entreprises du groupe Telenet.
  • vous présenter des publicités TV personnalisées.

Comment me désinscrire ?

Vous ne voulez pas que nous traitions vos habitudes télévisuelles individuelles et que nous vous fournissions des communications à ce sujet ?

 
 

Bon à savoir

  • Si vous vous désinscrivez, vous le faites pour les habitudes télévisuelles de tous vos décodeurs et les apps Telenet.
  • Vous avez choisi le niveau de confidentialité « Général » ? Vous recevez encore certaines recommandations (à moins que vous n'ayez désactivé les recommandations sur votre décodeur).
  • À moins que vous ne l'ayez réglé différemment sur votre décodeur, vos habitudes télévisuelles seront utilisées pour vous recommander des programmes qui pourraient vous intéresser. Des publicités TV adaptées à vos préférences ou vos centres d'intérêt. Vous voyez donc seulement des publicités la TV standard.
 
 

Recommandations TV

Nous traitons vos habitudes télévisuelles et vos évaluations de programmes par Digibox ou Digicorder. Ceux-ci nous permettent de vous proposer des conseils télévisuels personnels.

Comment me désinscrire ?

Si vous ne voulez pas de suggestions, vous pouvez gérer ceci séparément sur chaque Digibox ou Digicorder.

 
 

Bon à savoir

Vous avez choisi le niveau de confidentialité « Général » ? Dans ce cas, vos habitudes télévisuelles individuelles ne sont pas

traitées à des fins commerciales. Tenez compte du fait que votre désinscription

n'est pas terminée tant que vous n'avez pas aussi désactivé les recommandations sur votre décodeur. Si vous

ne le faites pas, vos habitudes télévisuelles individuelles seront tout de même traitées pour les 

recommandations. 

 

Nous ne vous proposerons pas de produits supplémentaires. Nous pouvons toutefois vous recommander des programmes qui sont compris dans votre pack. Par exemple, vous avez Play ? Dans ce cas, vous ne recevez que des recommandations de Play. Sauf s'il s'agit d'une recommandation pour l'ensemble de notre clientèle Play, sans tenir compte des habitudes télévisuelles individuelles.

Astuce

Lisez la politique complète de protection de la vie privée sur telenet.be/privacy.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous