Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Est-ce que j’ai besoin d’une réparation Business ?

La cause provient de chez Telenet

Vous souhaitez que nous passions dans les 24 heures ?

  • La réparation est alors gratuite si vous avez Business Fibernet (S) ou CLIC (Buro).
  • Vous n’avez pas d’abonnement Business ? Dans ce cas, vous pouvez bien entendu choisir aussi une réparation le jour même. Celle-ci coûte 107,44 €.

La réparation ne doit pas être effectuée le jour même ? Nous vous proposons alors une date. Cette réparation est également gratuite si vous êtes client Business Fibernet.

 
 

La cause ne provient pas de chez Telenet

La réparation est payante.

Voici quelques exemples de réparations payantes :

  • La fiche n’est pas dans la prise de courant
  • Il y a un problème sur le câblage intérieur
  • Vous n’êtes pas présent au moment du rendez-vous
  • Le problème a été résolu, mais vous n’avez pas annulé le rendez-vous.

Aperçu des coûts

Déplacement et analyse

70,25 €

Heures de travail par 30 minutes entamées

20,66 €

Frais de matériel éventuels (en fonction de l’analyse sur place)

À déterminer

Le technicien vous informe que des frais de réparation sont portés en compte. Dans l’affirmative, ceux-ci figureront sur votre prochaine facture.

 
 

En savoir plus sur le rendez-vous

Différents créneaux horaires sont possibles. Nos collaborateurs se feront un plaisir d’étudier avec vous les jours et les créneaux horaires disponibles.

 
 
Important
  • Une personne majeure (au moins 18 ans) doit toujours être présente pendant la réparation
  • Vous recevez un message vous informant que notre technicien est en route. Veillez donc à communiquer votre numéro de GSM ou votre adresse e-mail quand vous fixez un rendez-vous
 
 

Les prix s’entendent hors TVA et sous réserve de modifications, erreurs matérielles et fautes de frappe. Les demandes introduites entre 9h et 15h peuvent être traitées le jour même.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous